Interested in volunteering to help moderate for the Forums? Please fill out an application here: https://dbd.game/moderator-application

Comment jouer avec mes amis qui ont disparus ?

Kaena_lou
Kaena_lou Member Posts: 1
edited August 31 in Actualités

Bonjour à tous j'ai malheureusement un problème, je commence tout juste à rejouer à dbd après 4 ans . Toutes les mises à jour sont faites et pourtant certains amis dans des endroits ont disparu alors qu'ils sont toujours mes amis sur Playstation.

Est-il possible que de trouver une solution? Parce que je n'arrive pas à les rejoindre via PlayStation, ils n'arrivent pas à me rejoindre. Je n'arrive pas à accepter leur invitation et je ne les vois pas sur le jeu DBD en tant qu'ami en ligne ou quoi que ce soit. J'ai mis le jeu en public et non uniquement privé. J'ai retiré de la liste d'amis et ajouter a nouveau puis redémarré le jeux... rien à faire ils n'existent pas dans dbd. Je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant je peux rejoindre ma fille qui joue sur pc et moi sur ps4. Si elle est dans le groupe avec mes amis je peux les rejoindre et jouer. Pourriez-vous m'aider ?

Post edited by BoxGhost on