Les tueurs sont trop avantagé ou les survivant ?

FrozenfoxFR
FrozenfoxFR Member Posts: 2

Bonjour, je pense qu'il est temps de tirer au claire la question du qui est beaucoup plus avancé tant niveau perks que capacité spéciales. Les survivants ou les tueurs ?


Répondez sincèrement s'il vous plaît en espérant que cela remonte jusqu'au développeurs.


Quelques modifications qui tardent ne ferais pas de mal..

Les tueurs sont trop avantagé ou les survivant ? 5 votes

Tueur trop avantagé 🔪
80%
AzgarthusAwkward_FiendFrozenfoxFRask27 4 votes
Survivant trop avantagé 🌳
20%
FichteHiro 1 vote

Comments

  • Awkward_Fiend
    Awkward_Fiend Member Posts: 687
    edited March 2020
    Tueur trop avantagé 🔪

    Here's a Google Translate for all the non-french speakers out there.

    Hello, I think it is time to clarify the question of which is much more advanced both in terms of perks and special abilities. Survivors or killers?

    Please answer sincerely, hoping it goes back to the developers.

    A few delayed changes would not hurt.

    Are the killers too advantaged or the survivors?

    Now, I have no clue if this is asking which role is more complex, or if the game is killer/survivor sided. I'm going to assume it's asking which role is more complex though, since that's the first question they asked.

  • FrozenfoxFR
    FrozenfoxFR Member Posts: 2
    Tueur trop avantagé 🔪

    Nan, ici l'idée est de dénoncer quel rôle est le plus avantagé, le jeu laisse plus de chance de réussite au tueur ou au survivant ?


    J'entends par la que leurs capacités ainsi que certaines ompetences sont peut être trop compliquées et mériterai peut être d'être modifiées.


    De mon point de vue les tueurs en général les tueurs sont trop avantagé ne laissant que peu de chance au survivant de s'en sortir...

  • FichteHiro
    FichteHiro Member Posts: 711
    edited March 2020
    Survivant trop avantagé 🌳

    I think they are asking if the game is killer-sided or survivor-sided. Playing Killer is definitely more complex though.