The second iteration of 2v8 is now LIVE - find out more information here: https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/kb/articles/480-2v8-developer-update

Que pensez-vous des prochains changement des compétences ?

JFox
JFox Member Posts: 41

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée de buff les perks oubliés (comme Déjà vu ou Esprit Calme) et de nerf les perks surutilisé (comme Coup décisif ou Sprint Burst) ça permet d'éviter que dans tout les matchs les survivants prennent toujours les mêmes perks, un peu de diversité ne ferait pas de mal à ce jeu !!!

Comments

• Dragonredking
    Dragonredking Member Posts: 874

Ouais, ça va faire deux ans que la meta des survivant n'a pas changer, et si le seul moyen de la faire changer et de sois créer des perk plus puissante que ce qui est actuellement la meta ou les nerf, je préfère qu'il les nerf.
    Les quelque buff annoncer sont sympa même si il ne vont pas me convaincre d'utiliser déjà vu, personnellement.

• Hippopince
    Hippopince Member Posts: 7

En parlant de compétences, personnellement, en tant que tueur, j'ai beaucoup de mal avec les sort, car les survivants vont généralement détruire tout tes totem(ou alors ils n'ont pas comprit que ça fait des points), je pense donc qu'un (ou plusieurs) sort fonctionne de manière inversé, c'est à dire que moins ils y as de totem, plus tu gagne en puissance, avec bien sure une sorte d'alerte pour les joueurs leur faisant comprendre qu'ils augmente notre pouvoir. et en compensation, les dits survivants ferons de plus en plus de points pour ces totem détruit, rapport à la prise de risque.
    Cela permettrais de contre-balancé le coté "inutile" des sort que tu perd dés le début de la partie parce qu'un survivant à démarré juste en face d'un totem rouge ...

• Aliass
    Aliass Member Posts: 23

Actuellement, beaucoups sujet non-français critique le changement sur les perks avec fatigue, une critique qui est intéressant de prendre en compte a mon avis.

Je m'explique :
    La communauté avant le les annonces de modification des perks réclamais le nerf d'une seule perk de fatigue : course effrénée/ sprint burst / SP.

Pourquoi cette perks là en particulier ? Sa facilité d'activation.
    Oui vous pouvez récupérez de votre fatigue... mais SP était bien la seule qui pouvait être déclencher aussitôt, là ou des perks comme souplesse/Lith demande une condition supplémentaire pour s'activer...

Condition supplémentaire qui permet au tueur de rendre utile leur addon de fatigue... ce que ne permet pas SP. Au final le problème reste le même : la perk de Meg reste la meileurs perk de sprint du jeu... Elle sera peut-être moins utilisé... mais elle restera toujours plus utilisé que toutes les autres.