Ou est le nouveau chapitre ps4 français

Options
yukairi
yukairi Member Posts: 241
edited September 2020 in Other Languages

Comme dit dans le titre où est le nouveau dlc? Ps4 français

Comments

  • n000b51
    n000b51 Member Posts: 293
    Options

    Who's care about french dlc on PS4 ?

    Les fr sont le rebus, les renégats, les parias de DbD alors à quoi bon ? Mets le jeu en anglais 🤔

  • yukairi
    yukairi Member Posts: 241
    Options

    Non je reste en français

  • Sirris
    Sirris Member Posts: 43
    Options

    il n'y a pas beaucoup de support pour les joueurs français, je trouve. Vous avez le chapitre de silent hill (ou l'option de l'achèter)? C'était disponible pour les systèmes anglais le 16 juin, je pense. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour une traduction, mais j'espère que ça vien

  • PatWesker
    PatWesker Member Posts: 252
    Options

    Ça tellement pas rapport, surtout que DBD est à la base fait au Québec à Montréal, le français devrait être beaucoup plus pris en considération que genre l'allemand.

    Moi je joue en français pis je m'informe sur tous les termes anglais de DBD pour pouvoir en parler dans des groupes ou sur le forum avec les autres anglais.

    Ceux qui veulent jouer en français ont ben beau, c'est pas pire que de jouer en espagnol ou en italien, le français est pas plus rebus que les autres langues qui sont pas l'anglais.

    Tu dois être le genre de puriste qui veut juste écouter les simpsons en anglais pcq c'est la langue "originale" alors que des dessins animés ça a pas de langue originale en soit, parce que ça demeure doublé d'une façon ou d'une autre, et que les simpsons sont doublés pour se rapprocher du public qui l'écoute.

  • Sirris
    Sirris Member Posts: 43
    Options

    Je suis en accord, et ils sont situés à Montréal!

    Il y 24 pays qui ont français comme langue officielle et il y a environ 300 000 000 personnes qui le parle globalement.

  • Sirris
    Sirris Member Posts: 43
    Options

    https://deadbydaylight.com/en/news/the-blight-lore Tous avant la photo

    "Pour comprendre la condition humaine, vous devrez le surmonter. C'était le credo de Talbot Grimes, un chimiste écossais avec une ambition sans limites. En jeunesse, il était un enfant populaire -- il était intelligent, charismatique, et n'avait aucune crainte en disputant l'autorité -- malgré de ses grâces sociales, il était farouchement indépendant. Il s'est occupé la plupart du temps seul en explorant les champs proches à sa ville. Ce qui a commencé comme la curiosité d'un enfant est devenue mortelle après une expérience avec la digitale toxique. Jour après jour, il s'est trouver dans son lit, couvrait en sueur, il vomirait toute la nourriture qu'il touchait. Quand il a récupéré, il n'avait pas peur, il était fasciné. Il pensait que c'était magique, comment une seule fleur pourrait lui affecter fortement. Comme adulte, son ambition développait vite, ainsi que ses méthodes désagréables. Il est allé à l'école pour le médecin à Londres et excellait, malgré a plusieurs réprimandes. Sa volonté de faire ce que les autres trouvent immorales l'avait sécurisés une position avec la compagnie Inde Orientales-Britannique, et après sept ans il est devenu le chef. Là, il a accompli un produit chimique qui augmente la productivité et diminue le besoin de repos. Il était récompensé avec un labo au-dessous une prison à l'île Dyer. Là, au large de l'Inde, les prisonniers de la guerre d'opium sont devenus ses sujets involontairement, après du temps, il a créé une drogue qui permet les soldats a résisté beaucoup de douleur. Bien que la plupart des effets secondaires étaient minimales, il y avait des rumeurs d'une petite bande de soldats qui sont devenus fous. Comme des sauvages, ils massacrent les villages, et, après les avoir poignardés avec les baïonnettes, ils laissaient la populace suspendues aux arbres. Il n'y avait aucune reports officielles sur le sujet, et Talbot a refusé de se blâmer lui-même pour ce qui ne pouvait être que les histoires exagérées de la guerre."


    Français et ma 2ièm langue, donc je m'excuse pour les erreurs