Les tueurs sont-ils cheat ?

Options
Geneziix
Geneziix Member Posts: 1
edited January 2021 in Other Languages


On va devoir faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, pour changer.

Pour commencer, on est sur un jeu complet PvP, ce qui exige le même problème que dans tous les jeux du genre: la rage et la toxicité de certains membres de la communauté.

J'entends trop souvent des arguments à la con. Les tueurs ont des perks abusées, ils vont trop vite, NOED c'est du cheat, camper, tunnel etc. Et des réponses du genre "palette loop, destruction des crochets, gen rush, etc ..."

Bref! On oublie un peu l'essence de ce jeu: Le but du tueur est de tuer les survivants. Le but des survivants est de s'échapper et de survivre!

Quand vous jouez le tueur, vous êtes à 1 contre 4. C'est donc parfaitement NORMAL que le tueur ait de gros avantages de vitesse, ou des avantages lui permettant de faire mal! Arrêtez d'exiger que tous les tueurs se fassent nerf à outrance, ou on se retrouvera bientôt avec un jeu où jouer le tueur sera une frustration totale!

Et surtout, SURTOUT, arrêtez de vous plaindre des camp, des tunnel, des palette loop etc ... Si vous êtes un bon tueur, vous savez comment contrer une palette loop. Si vous êtes un bon tueur, vous savez comment gérer un gen rush.

Côté survivants: Partez du principe que le tunneling et le camp sont des tactiques comme toutes les autres, avec leurs avantages si elles sont bien mises en œuvres, mais également de gros inconvénients si elles sont contrées. Tunnel un survivant, c'est potentiellement éliminer un joueur très rapidement. Mais si vous tombez sur un survivant qui sait faire durer la poursuite, c'est prendre le risque de se prendre un gen rush. Camper un crochet, c'est une excellente technique pour attraper le survivant qui viendra sauver son copain. Mais c'est aussi ne pas patrouiller les générateurs, ce qui exige de foutre la paix aux autres survivants. AUCUNE tactique n'est pas imparable. TOUTES ont leurs avantages et leurs risques. Aucune douleur, aucun gain comme on dit.

J'en ai ras le fion de me faire traiter de campeur parce que je patrouille les trois derniers générateurs de la carte! Bah oui, garry! Je vais pas te laisser gagner non plus!

J'en ai ras le bol de moi faire taxer de tunneling sous le prétexte que je réussi à suspendre 3 fois un survivant au début de la partie. Bah oui, garry! Si je suspends un survivant et qu'on viens le libérer, bah si il me passe devant le pif, je vais pas le laisser partir! Et une fois que je l'ai suspendu deux fois, je sais que la troisième sera synonyme d'élimination. Je vais pas me gêner pour en profiter!

Les survivants peuvent faire rager les tueurs, les tueurs peuvent faire rager les survivants. Et tout a un prix! Genre, je suis déjà tombé sur un groupe avec 4 "De front", qui m'ont bolossé sur tout le jeu en spam la compétence pour moi pendant 2 minutes. C'est hyper frustrant, hein! Mais pendant qu'ils me troll, bah personne ne va faire les gen. Resultat: Ils ont tous fini à un crochet.

Oui, il y a des tactiques frustrantes, rageantes etc. Bah en attendant, on est sur un jeu PvP, dont le but est de gagner! Aucune n'est infaillibles ou incontrables. Toutes les mesures des risques et des avantages. Si tu rage sur une boucle de palette, apprends à le contrer! Si le tueur camp ton pote, profite en pour faire des gen. Si tu déteste te faire tunnel, approuve à faire durer les poursuites. Si tu perds tous le temps ... BAH APPRENDS A JOUER, PEUT-ETRE ??? Et si tu passe ton temps à te plaindre que le jeu est nul, mal équilibré ou avantage trop un camp ou l'autre ... Bah joue à autre chose.