We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

Nouveau tueur Dracula

Options
Vladtepes68
Vladtepes68 Member Posts: 1
edited September 2021 in Other Languages

Bonjour je suis nouvelle sur le forum sa fait 1 ans que j'ai découvert dead by daylight qui est devenu très vite un de mes jeux préférés mais là n'est pas le sujet alors voilà étant une très grande fan de vampire et de Dracula mon rêve serai d'avoir un Dracula dit Vlad tepes tueur sur dbd j'ai plusieurs idées pour le personnage de Vlad pour le côté apparence et physique je le verrai tel qu'il est en réel mais on pourrait lui ajouter quelques modifications corporelle des yeux rouges et des dents de vampire et des griffes noires à ses mains pour l'attaque de base je vois deux choses soit il utiliserait ses griffes ou un PAL vu que le personnage était connu pour avoir empaler ses victimes pour son pouvoir je le verrai bien se transformer en nuit et de chauve-souris attaquant les survivants et pour le final le Mory je le verrai bien attraper les survivants et leur planter c'est cro dans le cou et le survivant tomberez raide mort après cela pour la map j'ai également une idée ça pourrait tourner autour d'un château et à la place d'avoir des casier on aurait des cercueils pour que les survivants puisse se cacher voilà mon idée que en pensez-vous j'attends avec impatience vos retours ou idée merci beaucoup.