We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

Debutant Leather Face sur PC

Options
Anduril
Anduril Member Posts: 6

Bonjour !

Je débute avec Leather face sur PC et j ai du mal a comprendre 2 de ses mécaniques ...

1 - briser les palettes avec la tronçonneuse ok ... mais ca me parait pas vraiment plus rapide que de la briser normalement .... Etant donné qu il faut charger un peu a l avance la tronçonneuse pour découper la palette au moment où le survivant la fait tomber et que Leather face se fige environ 1 sec après l avoir découpé ... je vois pas où est le gain de temps alors je pense que je dois mal faire ...

2 - Quand je charge ma tronçonneuse pour essayer de one shot un survivant, comment arrêter la tronçonneuse une fois que le survivant est par terre ??? ca me met en bas de l écran : Clic droit pour arrêter la tronçonneuse mais j ai beau cliquer ce débile fait 5 ou 6 balayages avant de s arrêter LOL !! Qu est ce que je fais mal svp ?