We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

FR | 5.6.0 MODIFICATIONS POST-PTB

Options
Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 115

Cela fait un peu plus d'une semaine que Sadako a rampé hors du puits et dans le Public Test Build (PTB), et nous avons surveillé de près pour voir comment elle se comporte. Maintenant que nous avons eu la chance de passer en revue tous vos commentaires, nous avons dressé une liste de changements que nous mettrons en œuvre à temps pour la sortie du chapitre.

Pour rappel, ce ne sont en aucun cas les seuls changements que l'Onryō verra jamais. Entre un PTB et une version complète, nous nous concentrons principalement sur le lissage de certains des bords les plus rugueux. Comme nous l'avons fait avec les chapitres précédents, nous continuerons à surveiller ses performances au cours des prochains mois alors qu'elle s'installe dans le jeu avant de la revoir pour déterminer si d'autres changements sont nécessaires.

 

L'ONRYŌ

Il y a trois aspects de l'Onryō que nous abordons pour le lancement du chapitre : sa Manifestation, sa Visibilité et sa mécanique de Condamnation. De plus, nous avons apporté un certain nombre de modifications pour résoudre les problèmes de photosensibilité.

MANIFESTATION

Le premier de ces changements consiste à accélérer les vitesses de manifestation et de démanifestation de l'Onryō.

  • Réduction du temps de charge de la manifestation à 1,5 seconde (au lieu de 2,5 secondes).
  • Réduction du temps de charge de la démanifestation à 1,5 seconde (au lieu de 2,5 secondes).
  • Adoucissement de la transition de la vitesse de déplacement lors de la manifestation.

En termes simples, ces changements non seulement la font se sentir mieux pour jouer, mais rendent également la manifestation et la démanifestation plus pratiques dans une poursuite.

VISIBILITÉ

Alors que l'Onryō est démanifestée, elle est visible par intermittence dans un rayon de 32 m et les Survivants entendent une « berceuse » plutôt que le rayon de la terreur. Sur des cartes plus ouvertes, cependant, il peut être facile de la repérer apparaître sporadiquement à mesure qu'elle s'approche. Dans cet esprit, nous avons apporté les modifications suivantes :

  • Diminution de la portée visible maximale pendant la démanifestation à 24 m (au lieu de 32 m)
  • Diminution du rayon de terreur à 24 m (au lieu de 32 m)

Bien que les survivants sachent toujours quand l'Onryō est proche, ils ne pourront pas la repérer tant qu'elle ne sera pas beaucoup plus proche. Ces changements la rendront plus difficile à suivre sur des cartes avec des lignes de visibilité plus grandes.

CONDAMNÉ

La mécanique "Condamné" de l'Onryō lui permet de tuer instantanément un Survivant lorsque son compteur est plein. Les Survivants doivent gérer leur compteur de "Condamné", sinon ils risquent une mort prématurée. Bien que les meurtres par la mécanique "Condamné" ne soient pas censés se produire souvent, nous avons estimé que cette mécanique n'était pas assez bien réglée pour le PTB, c'est pourquoi nous avons apporté les changements suivants :

  • Diminution du temps nécessaire pour gagner passivement un segment de "Condamné" en tenant une cassette à 25 secondes (30 secondes auparavant)
  • Accessoire : Le filet de pêche de Yoichi : Diminue de 12% (20% auparavant) le temps nécessaire pour gagner passivement un segment condamné en tenant une cassette.
  • Diminution du nombre de segments de la jauge "Condamné" retirés lors de l'insertion d'une cassette à 3 segments (4 segments auparavant).

En accélérant l'accumulation des condamnés et en les rendant plus difficiles à éliminer, notre objectif n'est pas nécessairement de faire en sorte que les victimes de condamnés se produisent fréquemment, mais plutôt de faire des condamnés quelque chose que les survivants doivent gérer de plus près. Enfin, nous avons réduit l'effet de l'accessoire "Filet de pêche" de Yoichi en conséquence pour correspondre au changement de l'heure de base.

PHOTOSENSIBILITÉ

Enfin, nous avons constaté des problèmes de photosensibilité avec les effets visuels de l'Onryō. Dans certains cas, en particulier sur des cartes plus sombres, certains de ses effets visuels peuvent être discordants et durs pour les yeux. Dans cet esprit, nous avons effectué les ajustements suivants :

  • Réduction de l'intensité des effets visuels d'attaque de l'Onryō
  • Réduction de l'intensité des effets visuels "condamnés", à la fois à l'écran et sur le survivant
  • Réduction de l'intensité des effets d'écran dans le hall d'entrée
  • Améliorations de la transition du mini-mori de l'Onryō

Ces changements sont purement visuels et n'affectent pas l'équilibre.

CONSEILS PARENTAUX

Enfin, nous avons ajusté "Conseils parentaux" à temps pour la sortie.

  • Réduction de la durée de Conseils parentaux à 5/6/7 secondes (au lieu de 8/9/10 secondes)

Les effets de cet avantage ont duré un peu plus longtemps que nous le souhaiterions dans le PTB, nous l'avons donc légèrement atténué. Cela donnera toujours aux survivants une chance de s'échapper après avoir été étourdis, mais avec une durée plus appropriée.


Chacune des modifications répertoriées dans cet article sera disponible pour la version complète du chapitre Sadako Rising. Nous avons hâte de voir ce que vous en pensez, mais en attendant, méfiez-vous des puits effrayants et des cassettes non étiquetées.

L'équipe de Dead by Daylight