New maps have been added to the Mapping the Realm section! There is now a thread covering each map.

We greatly appreciate everyone who takes the time to share their feedback with us.

F.A.Q. | PLAYSTATION PLUS

Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 108
edited August 2022 in Other Languages

Préparez votre manette - Dead by Daylight arrive sur PlayStation Plus ! À partir du 16 août, Dead by Daylight rejoindra le catalogue de jeux en pleine croissance disponible pour les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium.

F.A.Q

Quel contenu est inclus ?

Cette édition de Dead by Daylight vous donne accès à une liste de :

  • 7 Tueurs (Le Piégeur, Le Montagnard, Le Spectre, L'Infirmière, La Harpie, La Chasseuse et Le Docteur)
  • 9 Survivants (Meg Thomas, Claudette Morel, Jake Park, Dwight Fairfield, Ace Visconti, Nea Karlsson, Bill Overbeck, Feng Min et David King).

Il comprend également deux extensions cosmétiques remplies de tenues pour différents personnages.

Puis-je accéder à d'autres contenus DLC ?

Tout contenu téléchargeable qui n'est pas inclus dans votre abonnement peut être acheté séparément. Veuillez noter que vous aurez besoin d'accéder au jeu de base pour pouvoir l'utiliser, que ce soit via votre abonnement ou en achetant le jeu.

Vais-je conserver le jeu si j'annule mon abonnement ?

Si vous annulez votre abonnement PlayStation Plus ou passez au plan Essentiel, vous perdrez l'accès à Dead by Daylight. Vous pouvez continuer à jouer à tout moment en vous réinscrivant ou en achetant directement le jeu. Tous les progrès, contenus téléchargeables ou achats dans le jeu que vous avez effectués vous attendront à votre retour !

Traduction par Thomrdn