The second iteration of 2v8 is now LIVE - find out more information here: https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/kb/articles/480-2v8-developer-update

Bonjour à l'équipe de Dead by Daylight !

TheBretzel
TheBretzel Member Posts: 83

Je voulais juste dire que quand j'ai su que vous étiez installés à Montréal j'en revenais pas.

Au début des streams (Je joue depuis octobre 2016) je savais que Mathieu Coté était Québécois juste par son nom et de la manière qu'il prononce les noms Français. Mais je m'étais dit que le studio était sûrement quelque part aux US et que c'était cool d'avoir un jeu game director venu du Québec sur un jeu devenu si populaire mais surtout, le premier dans son genre sur le marché.

Mais quand j'ai appris que vous étiez à Montréal...ptin J'HABITE À 45 MINUTES DE VOS STUDIOS !! XD (en voiture avec le traffic usuel de Montréal et les cônes oranges.) La surprise que j'ai eu 0.o Je suis certain d'avoir passé en face de vos studios car vous être proches d'Ubisoft et je passe par là.

En tout cas je voudrais vous remercier pour le jeu que vous avez développé et supporté ( Not_Queen, MCoté, McLean, Stefan Horvath, Isabelle, Julien, François qu'on voit jamais en stream lol et tout les autres) et aussi car je ne pense pas que vous recevez tant de messages en Français que ça donc en voir un sur les nouveaux forums ferais peut-être changement du usuel.

Je vous souhaites un bon et grand développement du studio et que Dead By Daylight devienne un modèle à suivre pour les jeux qui voudront faire la même formule ! Mais surtout faites attention aux concurrents futurs, ayez un pas d'avance !

Merci et bonne chance !

-TheBretzel