We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

Report Troller: Pseudo: Ace Visconti

Options

Bonjour,

Le joueur Ace Visconti jouant le personnage éponyme troll les joueurs les empêchant de jouer.

Preuve en vidéo à l'appui. Si il l'a fait avec moi, il doit le faire avec d'autre. Il l'a fait facilement sans sourcilier. C'est une plaie de la communauté de DBD. Je suis nouveau dans cette dernière et me rend compte d'après ce que je vois qu'elle est très toxique. Ce n'est pas comme ça que vous allez attirer du monde.

Je vous prierai de bien vouloir bannir ce compte. Il gâche l'expérience de jeu des utilisateurs. On ne peux pas juste se déconnecter puisqu'un ban est appliqué. On ne peux pas juste laisser passer, c'est vraiment désagréable et ça donne simplement l'envie de désinstaller le jeu.

Merci à vous.