Nouvelle mise a jours tue le jeu mécontement !

Options
micka93130
micka93130 Member Posts: 2
edited April 2023 in Discussion Générale

Merci grace a votre mises a jours derniere je vais arrêter votre jeu , cela deviens injouable des 2 cotée que ca soie du coté tueur car les générateur peuve etre finie trop rapidement et coté survivant parceque le soin est d'une lenteur pas possible , je parle en temps que maine survivant , je prend plus de plaisir a jouer sur votre jeu , enlever le cercle de soin en solo parceque certains se plaigne s'emblez vous oublier que certains joue solo en ligne avec des personne que nous connaissons pas et que certains ce la joue solo et ne vienne pas vous décrocher ou vous soigner , le seule moyen qui etait jouable cetait le boone pour se soigner solo dedans sans forcement utiliser " auto soin" aujourd'hui nous somme obliger d'equiper trousse de soin et compétence soin pour avoir un minimum de chance pour etre full soin et cela prend des lustre !!!!

Vous nous forcer a equiper un accesoires , alors que le tueur peut jouer "trépin de franklin" qui fera que on perdra notre accesoire si le tueur nous touche pour une premiere fois !!!

Sans parler des tueur toxic qui tunel et camp a tout va !!

je parle pas du dead hard non plus qui as été modifier , cette mise a jours tue votre jeu a petit feu , quand aller vous vous rendre compte que vous perdez des joueurs chaque jours avec vos mises a jours ??? pourquoi ne pas laisser les compétence comme au debut de la créations de ce jeu ??

Jusqua maintenant je jouait tout les jours mes apres toute ces mise a jours cela ma fait fuire et je prend plus de plaisir a jouer sur votre jeu , ah quand un jeu DBD equitable pour tout le monde ??? temps que cette mise a jours sera la et pas modifier je ne remettrait pas un pied sur votre jeu , j'irai jouer ailleurs .

Cordialement