Création d'un Nouveau tueur.

SOLF
SOLF Unconfirmed, Member Posts: 2
edited April 29 in Creations

Le ventriloque: 👺

vitesse de mouvement: 4,6

rayon de terreur: 32m

Taille: grand

Pays: Afrique

Nom: Niaga Vamadou


Histoire: 📖 


Pendant sa jeunesse Niaga grandit dans une famille pratiquante, celle ci était pauvre et survivait dans un climat de chaleur impitoyable.

Durant plusieurs semaines la pluie se faisait rare, ce qui poussait le peuple dans une folie de survie, la moindre bouteille d'eau pouvait pousser au meurtre et a d'atroces pratiques.

Un jour Niaga se promener avec sa petite sœur Diaga, le soleil était intense dans la savane Africaine, Soudainement il découvris un filon d'eau, Niaga saisit une petite coupelle qu'il avait dans sa poche et la remplis avec l'eau du filon, il tendit la coupelle a Diaga qui ingurgita l'eau avec beaucoup de soif,

malheureusement des villageois l'avait aperçu entrain d'ingurgiter l'eau, sans attendre les villageois saute et attaque Niaga et Diaga, dans des cries de douleur et de souffrance la soeur de Niaga se fait planter par une longue barre en métal rouillé, elle regarda son frère impuissant et prononça "c'est injuste" puis rendit son dernier souffle faisant tomber sa poupée sur le sol...


Niaga prit de colère par la brutalité du meurtre, ramasse la poupée et demanda  dans un dernier espoir avec une prière de ramener sa sœur et de tuer ses monstres dans d'atroces souffrances, immédiatement une étrange brume se développa autour de Niaga et se ferma.


il rester qu'une chose a son départ, les cris d'agonies des villageois décapités par l'étrange poupée...


Pouvoir:


Contrôle de Diaga:


vous posséder un total de 4 poupées, lorsque vous activez la capacité 1 de votre pouvoir, vous déposer une poupée inactive qui surveillera une zone dans un rayon de terreur de 8m et de 18 degrés.


chaque survivant dans son rayon de terreur entendra la poupée chantonnait et subira le statut entrave.

Quand un survivant est repéré par une poupée et s'il reste dans les 18 degrés de la poupée durant 8seconde, celui ci subit épuisement et inconscient durant 25 secondes, et la poupée passe en état actif.

Durant l'état actif la poupée se déplace a une vitesse de 3,6m/s durant 25 secondes, si elle parvient à s'agripper au survivant durant cette période son aura est révélée jusqu'à suppression de la poupée, puis il perd un segment de santé les effets perdurent encore 10 secondes après avoir enlevé la poupée agrippée.

contrôle de Diaga a un temps de rechargement après chaque surveillance de Niaga terminé.


surveillance de Niaga:


Les survivants peuvent détruire une poupée en état inactif avec une action secondaire, durant cette action des test d'habilités apparaîtront en continue, si le survivant échoue au test d'habilité, celui-ci se met à crier ce qui révèle sa position 10 secondes et octroie un bonus de vitesse de 10% au Ventriloque pendant 4 secondes.

Si la Surveillance de Niaga se termine bien, le survivant peut se déplacer a 130% de sa vitesse durant 3 seconde. 


les 3 compétences:


Adaptation:


la vie au village a était dure, vous en avait gardés les bonnes manières.


Après avoir poursuivi les survivants durant un total de 30 secondes Adaptation s'activent:


la prochaine fois qu'un survivant se déplace a plus de 100% de sa vitesse, vous gagnez un bonus de 8% de vitesse durant 3 secondes.



fin proche:


Dans votre enfance on vous a appris a utiliser les bonnes manières.


Après qu'un survivant est prit une fenêtre plus de 2 fois consécutive, fin proche s'active.


le survivant subit à découvert et la fenêtre est bloquée par l'entité durant 15 secondes.


peur interminable:


votre rage se fait sentir...


Chaque fois qu'un générateur est terminé, votre rayon de terreur est augmente de 100% durant 35 secondes, les compétences affectées au rayon de terreur sont cumulables a peur interminable.


la tenue la plus rare dans la boutique pour le ventriloque serait un dead by daylight x chucky qui donnerait au poupée le style de chucky.