If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

Le Dredge mériterait-il un buff selon-vous ?

Options
Jean_Cobra
Jean_Cobra Member Posts: 36
edited July 2023 in Discussion Générale

Yo, petit sondage pour savoir si selon-vous le dredge mériterait un soft-buff ou non. Le jouant assez souvent, je constate qu'il est mou et peu agressif. M'est avis qu'il mériterait du buff.

  • Je prend pour exemple sa tp hors de la Nightfall, excessivement lente par rapport à la Nightfall. Je pense qu'il serait idéal pour lui d'avoir une légèrement augmentation de sa vitesse. Quitte à mettre les clés de bateaux en basekit
  • Le fait de sortir d'un locker, ouvert ou non est d'une manière ou d'une autre, légèrement punitif pour lui. Quand il en sort, il a un stun de 0.5/0.75 sec, le temps aux survivants de prendre beaucoup plus d'avances sur lui, notamment hors chase. Je pense qu'il devrait en dehors des chases, obtenir un soft boost de vitesse lorsqu'il sort d'un lock fermé ou non, à l'image de Sadako lorsqu'elle sort d'une télévision. En chase, pas de boost.
  • L'autre possibilité serait la suppression du calendrier d'Haddie pour en faire un basekit. Au lieu de donner une seconde pour sortir d'un casier verrouillé, elle activerait le boost de vitesse pendant une chase.

Note: Le boost de vitesse serait un pourcentage entre 2 à 5 % pendant 3 sec.

Et le plus important: Revoir l'emplacement des lockers.

  • Je vais pas chercher plus loin, les autres joueurs dredge le savent: Il y a énormément de maps avec un gros soucis concernant le spot des lockers générés aléatoirement. Pour exemple la Forêt profonde (celle qui a été refonte au chapter précédent, ayant maintenant un main au middle), seul deux lockers sont présents sous le main, et non à l'étage. Deux junglegym sud ouest et nord est n'en n'ont soit pas du tout, soit juste un seul. Beaucoup trop de gens se retrouvent dans des zones safe où le Dragage n'a aucune possibilité d'y aller pour tenter de faire pression. Combiné à ça en sachant que le tueur n'a que 4.6 m/s contre des joueurs qui très généralement utilisent Made for it, vous n'imaginez pas le malheur que certaines parties peuvent causer.

Actuellement il est convenable, mais il dépend énormément de la map généré, des lockers, et de pas mal de chances face à des joueurs expérimentés. C'est un tueur qui a énormément de potentiel en terme de mobilité et en chase généralement.

Je pourrais parler de certains add-ons, comme l'instinct du tueur en basekit lorsqu'on revient dans son vestige hors nightfall (Capuche de fidèle), La planche en bois qui augmente la jauge de nightfall lors d'un hook de 25 % ou bien le Comprimés de caféine pour voir les lockers verrouillés en jaune, mais ça c'est pour un autre sujet qui englobe beaucoup de tueurs de manière générale

Merci pour vos réponses !😀

Le Dredge mériterait-il un buff selon-vous ? 2 votes

Oui, je pense que ces buffs pourraient être bien
0%
Non, je ne pense pas que ces buffs pourraient être bien
50%
MrSheep51 1 vote
Oui, mais pas pour tout les points soulignés
50%
RoronoaSteve 1 vote
Je suis assez partagé
0%
Il faut nerf Made for it
0%