Salut, je voulais savoir comment on fait pour regarder derriere sois ?
avant sur ps5 il suffisait juste de tourner le joystic pour regarder derriere sois, mais la jarrive pas , si qlq est sur pc et connait la reponse je prend ! :)
Best Answer
-
ah non c'es bon jai compris ! merci beaucoup tu me sauve la vie en plus ta trop bien expliquer ^^
0
Answers
-
Si j'ai bien compris tu joues sur pc mtn ?
Il suffit de bouger la caméra avec la souris, fais juste attention à bien switcher de touches directionnelles (passer de z à s) si tu le fais en chase =)
0 -
Comme dit au dessus, il suffit de tourner la souris! Pour que ça soit plus facile je te conseille d'augmenter la sensibilité dans les réglages ^^
0 -
ahhh d'accord merci pour la réponse , mais enft jarrive pas par exemple quand le tueur me suis , a courir et a regarder derrière moi en mm temps je sais pas si tu vois ce que je veux dire , genre je cours devant mais en regardant derriere
0 -
Les directions des touches dépendent de la caméra, contrôlée par la souris, et non pas du personnage:
En gros, quand la caméra est retournée pour regarder derrière tu dois inverser les touches; il faut appuyer sur S pour continuer d'avancer dans la même direction, si tu continues d'appuyer sur Z tu vas aller dans le sens opposé. Pareil pour droite et gauche.
C'est bizarre quand on a pas le coup de main mais ça devrait pas être très compliqué de prendre l'habitude !
(et je suis pas sûre d'avoir compris le problème donc désolée si c'est pas utile mdr)
0 -
Parfait! Contente d'avoir pu t'aider :)
0