If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

dbd devenue trop toxic !

Options
micka93130
micka93130 Member Posts: 2
edited July 2023 in Discussion Générale

Bonjour je viens pas poser une question mes un mécontentement , je trouve plus le plaisir de jouer a se jeu en survivant principalement MMR beaucoup trop fort pour mon niveau de jeu , tueur toxic qui face camp et tunel sans cesse , quand aller vous faire quelque choses contre les tueur TOXIC ?!

Ses bien beau de nerf tout les perk survivants mes aujourd'hui on se retrouve en grande difficulté pour finir une game , on galère a se soigner boon solo nerf , auto traitement nerf , a se que j'ai compris " fait tes preuve " va etre nerf egalement !!! un moment donner il faut arreter de tout nerf coté survivant , deja que ca deviens difficile de jouer avec ses tueur toxic si en plus on nous nerf toute nos perk de soin de reparation on fonce droit dans le mur , personnellement je trouve plus de plaisir a jouer en survivant sa deviens trop dur de finir une game .

Un moment donner il serait bien que survivant et tueur soie au meme niveau !

Si pas de changement je me verrait d'aller sur un autre jeu , bien beau de faire des mise a jours mes si ses que pour avantager les tueur vous aller perdre tout vos joueur survivant et vous aller devoir remplacer les humain par des bot comme en partie personnaliser !!! ...