We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

New chapter : Jurassic Park

Options
LiAckerman
LiAckerman Applicant Posts: 2

Bonjour je suis Li, une française de 30 ans, qui adore votre jeu depuis plusieurs mois, le contenu est phénoménal et très bien. J’ai découvert récemment que le chapitre Alien débarque bientôt, et c’est une super nouvelle.

les fans de la saga Alien, et les fans de Dead By Deadlight vont adorer tout court j’en suis déjà certaines.


jaurais voulu formuler auprès de votre équipe une seule demande qui me tient à cœur. j’ai rencontré plusieurs personnes grâce a DBD et on a quelque chose en commun qu’on aimerait voir prochainement. un contenu Jurassic Park. Je suis certaine que c’est possible, et ça me ferait énormément plaisir à moi comme à beaucoup d’autres. A vrai dire rien qu’avec le premier film il y a matière à faire justement.

la preuve dans cette séquence

ou encore ici ♥️

j’espère beaucoup que cette demande vous parviendra. On vous en serait très reconnaissant. Please Please Please 🙏🏻🙏🏻

merci par avance, 

une fan de votre jeu.