If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

Rework Trapper

Options

Bonjour,

Je suis un joueur compétitif jouant à haut élo tout les jours, et certain de vos tueurs aurais besoin de beaucoup d'équilibrage et de renouveau , notamment pour le Trapper qui pour moi est le cas le plus alarmant a l'heure actuel.

En effet, son kit est vraiment trop faible comparé à ses semblables. Il perd énormément de tempo a devoir crosse la map pour seulement chercher ses traps mais en plus devoir derrière les pauser et donc encore crosse la map.

Certes, nous avons des compétences qui ralentisse les parties, mais même avec un build full slowdown, il est impossible de jouer le trapper avec un bon kill rate (au dessus de 70% preuve à l'appuie avec des logiciels diverses) à haut élo, car les parties passe beaucoup trop vite et il n'a juste absolument pas le temps d'utiliser son plein potentiel. Son kit et son gameplay ne lui permet pas d'avoir de l'impacte en début de game. Il a besoin d'une tempo pour devenir dangereux et aggro, et avoir une vrais impacte afin d'utilisé son plein potentiel.

J'ai l'impression que vous délaisser beaucoup de vos anciens tueur en sortant sans arrêt des nouveaux patchs avec des nouveaux tueurs et des nouvelles maps. Je ne dis pas que c'est mauvais ce que vous faites, loing de là, et le dernier patch en est la preuve que votre travail est super, mais je trouve sa vraiment dommage de laisser des anciens tueurs à la ramasse, comme le Trapper ou encore le Cauchemard, qui sont vraiment très très faible pour pas dire injouable, a partir d'une certaine mmr.


Merci d'avoir lut mon message et j'espère qu'il sera pris en considération !


Cordialement, un joueur compétitif qui souhaite que du bien pour votre jeu. :)