If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

probleme retar"d" QTE PC

Options
Anduril
Anduril Member Posts: 6
edited August 2023 in Discussion Générale

Bonjour a tous !

Meme si tout est dans le titre je vous rajoute les details "techniques" au probleme

Je joue sur Xbox serie X sans aucun soucis, les QTE sont nikel, c est la meme connection et les memes conditions sur mon PC mais là il se passe un truc etrange .... En premier j entend le son du QTE qui se declenche, lui, au bon moment .... mais l icone avec l aiguille apparait que 0,6 secondes plus tard ..... je n arrive pas a regler ce probleme .... j ai installer sur un HDD SSD, j ai testé la bande passante c est optimale, j ai essayé de reduire en qualité graphique au plus bas c est pareil ....

Impossible de faire des QTE correctes ..... surtout quand ils sont court j ai 100 % de chances de rater ...

Si quelqu un a une idée ? 😬

Comments

  • Anduril
    Anduril Member Posts: 6
    Options

    Probleme résolu !

    1 - La barre espace est la touche la moins réactive donc le fait de remplacer cette touche par une autre fait gagner du temps de réponse

    2 - la "Vsync" dans Dead By Daylight ralenti l apparition visuelle du QTE, voila un tuto pour désactiver la Vsync sur Dead by daylight

    https://www.youtube.com/watch?v=sjKllKJrdBE&ab_channel=Ardetha