We are investigating an issue around players not receiving their Grade Rewards today, we will give more information as it becomes available. Apologies for the inconvenience.

Je ne vois pas le prestige des autres survivants dans le lobby !

Options
Lartiste13yd
Lartiste13yd Member Posts: 1
edited September 2023 in Discussion Générale

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide. J’ai une question concernant le prestige des survivants dans le lobby. En effet, depuis la mise à jour qui nous a permis a tous de découvrir le dernier dlc Alien, je ne vois plus le prestige des survivants dans le lobby. Je joue sur la dernière Xbox et je voudrais savoir si d’autres personnes ont ce problème et si il y a une solution pour le régler ? Cela n’impacte pas mon expérience sur le jeu, mais j’apprécie quand même le fait de voir le prestige des autres joueurs. Donc c’est assez embêtant pour moi de ne plus avoir cette information.

Post edited by Jocelynbee on

Answers

  • Boons123
    Boons123 Member Posts: 695
    Options

    It's not a bug, the developers removed it because some players were harassing others with high prestige

    For this reason, the developers removed it even though they did not mention it in the patches, which made some believe that it was a bug.