FR | FAQ | Le Retour de Stranger Things !

Options
Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 116
edited November 2023 in Discussion Générale

La carte de Hawkins va-t-elle revenir ?

Oui, la carte sera également de retour dans Dead by Daylight. Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour s'assurer que tous les nouveaux Pouvoirs des Tueurs ajoutés au jeu depuis que Stranger Things a quitté la boutique, fonctionneront comme prévu sur la carte.

Pourquoi le contenu a-t-il été retiré et revient maintenant ?

Comme pour tous les jeux en service continu, des mises à jour fréquentes, des ajouts et des changements occasionnels sont à prévoir. Avec Stranger Things, notre objectif a toujours été de garantir l'héritage de ces personnages au sein de notre jeu. C'est pourquoi nous sommes ravis d'accueillir à nouveau tout le contenu de Stranger Things, y compris les Personnages, Compétences, Tenues et la Carte dans Dead by Daylight, comme partie de l'expérience de jeu.

Est-ce que les Cosmetiques pour les Personnages vont revenir dans la Boutique ?

OUI ! Tout reviendra

Si j'ai amélioré un (ou plusieurs) de mes personnages Stranger Things lorsque je les partageais via le Partage Familial de Steam - vais-je récupérer l'accès à ce personnage et aurai-je perdu ma progression ?

Si vous avez précédemment partagé le contenu via le Partage Familial et que vous ne pouvez plus y accéder depuis que la Politique de Partage Familial a été mise en œuvre, vous pourrez acheter le Chapitre Stranger Things (ou les personnages individuellement) et votre progression sera exactement telle que vous l'avez laissée - vous n'aurez pas perdu votre progression. Il en va de même pour tout Cosmetique que vous avez acheté pour les personnages ; ils vous attendront dans votre compte !

Qu'en est-il des Compétences ?

Initialement, les compétences reviendront en tant que Compétences de Stranger Things avec le texte de saveur et les icônes d'origine, mais resteront des Compétences Générales pour le moment. Dans un patch ultérieur, elles reviendront en tant que Compétences spécifiques aux Personnages et ne pourront être débloquées qu'avec le Système de Prestige ou via le Temple des Secrets, comme pour les autres compétences spécifiques aux personnages.

Si vous avez déjà amélioré un personnage alors que ces compétences étaient des Compétences Générales, ce que vous avez débloqué restera débloqué, mais vous ne pourrez pas augmenter le niveau de la Compétence davantage tant qu'elle n'a pas été débloquée - donc si vous avez débloqué Niveau 1 de Guérison Intérieure / Force Intérieure sur Kate par exemple, vous ne pourrez pas débloquer d'autres niveaux à moins d'acheter la compétence du personnage au Temple des Secrets ou de monter Nancy au Prestige 1 pour débloquer la compétence de cette manière.

Qu'en est-il des Succès ?

Les Succès ne vont actuellement pas être modifiés ou réimplémentés dans le jeu. Restez à l'écoute pour plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Est-ce que du nouveau contenu Stranger Things va arriver dans le jeu ?

Nous n'avons aucun contenu supplémentaire Stranger Things à annoncer pour le moment.

Le contenu ne revient-il que pour une durée limitée ?

Comme pour tous les jeux en service continu, des mises à jour fréquentes, des ajouts et des changements occasionnels sont à prévoir. Notre intention est toujours de garantir l'héritage de TOUS les personnages de notre jeu. Bien que nous ne puissions prédire l'avenir ou les changements qui peuvent survenir, notre objectif reste de fournir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible.

Il est important de noter que, à l'exception du Complexe Souterrain de Hawkins ayant été complètement retiré, tous les joueurs qui possédaient le contenu Stranger Things n'ont subi aucun changement dans le gameplay ou l'apparence avec le retrait du contenu. C'est pourquoi nous encourageons les joueurs à acheter.

Cela remplace-t-il le prochain Chapitre qui est normalement révélé à cette période ?

Le retour de Stranger Things dans Dead by Daylight ne remplace aucun des contenus actuellement prévus !

Le contenu Stranger Things recevra-t-il des modifications d'équilibrage maintenant qu'il est de retour ?

Le contenu du jeu a toujours pu être modifié pour équilibrer si nécessaire, les personnages de Stranger Things ne faisant pas exception. Si nous constatons qu'il y a des problèmes avec le Pouvoir d'un Tueur ou que quelque chose doit être mis à jour, nous ferons ces changements.

Le DLC aura-t-il le même prix que lors de sa première sortie ?

Oui, ce sera le cas !

Traduction non officielle par @Thomrdn