4.6 m pour un killer alors un survivor, voire même un killer qui utilise un cheat ?

Options
PinEddies
PinEddies Unconfirmed, Member Posts: 7
edited November 2023 in Discussion Générale

Bonjour, je trouve que ces derniers temps, certaines parties sont déroutantes, je m'explique, des joueurs arrivent à rivaliser en vitesse avec le tueur et non pas sur une courte durée distance, mais quasi toute la phase du jeu. Du début à la fin. Les perks qui permettent des boots sont les mêmes, mais quand on fait une partie à une autre ( ma dernière partie, je pouvais rattraper les survivants qui avaient les mêmes perks ), je découvre des irrégularités dans les vitesses de certains joueurs. Des sprints quasi phénoménales et super endurante, même étant blessés. Est ce possible ? J'ai joué au jeu et je n'avais pas cette impression quand je l'avais commencé...

Comments

  • Annso_x
    Annso_x Member Posts: 1,611
    Options

    C'est possible mais cela dépend des perks, objets et du tueur, voire même de si il y a un évènement en cours (par exemple il y avait plusieurs moyens de gagner un speed boost pendant l'événement d'halloween)

    C'est possible que ça soit un cheat mais il faudrait plus d'info sur la situation (perks, objets + add-ons des survivants, contre quel tueur)

  • PinEddies
    PinEddies Unconfirmed, Member Posts: 7
    Options

    C'est très récent cette affaire, les parties mentionnées sont après l'évènement Halloween. Très frais. De toute manière, je dois reporter les irrégularités ou suspicions à l'égard de certains joueurs peu enclin à jouer normalement. Je le ferai dès que c'est possible.

  • Nouvaa
    Nouvaa Unconfirmed, Member Posts: 1
    Options

    @PinEddies LES cheateurs sont présent sur le jeux, je viens même d'en avoir l'expérience sur ma seconde game de la journée.

    Il n'y a aucune restriction à les utiliser en même temps.