cheat ou bug ?

Options
noeunoeud
noeunoeud Unconfirmed, Member Posts: 1
edited November 2023 in Discussion Générale

Bonjour, j'aimerai des réponses par rapport à des évènements survenu d'un coup en 1 minute pendant une de mes game

Je jouais le dragage sur la map du saloon,

  • j'accroche la cheryl au niveaux des pendus, le temps que j'aille au générateur à côté, elle était déjà décrochée et soignée sans que j'ai eu la notification, 30 seconde plus tard, je la vois volée dans le saloon les bras tendus ?
  • Après avoir accroché la cheryl, je vais casser le generateur sur l'estrade sauf que la nea est en train de le réparer, alors que la tappe, j'essaie de la grab (plusieurs fois) du générateur (il y a un début d'animation mais elle s'arrête avec des bugs), et elle continue de le faire comme si rien ne se passe, comme si elle était pas la alors que si
  • Ensuite je vais dans le saloon sur le géné, et la meg court sur place, je la frappe et rien ne se passe, etc
  • notifications de perk pas reçu

tout ça en moins d'une minute, personne avec du ping au dessus de 80 et je n'avait aucun problèmes de connexion, ça me semble très bizarre pour que ce soit un bug mais vu qu'ils ne s'est rien passer de trop suspect après, je doute...

Post edited by BoxGhost on