FR | F.A.Q. | Édition GOLD & Pack DLC

Options
Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 116
edited February 5 in Discussion Générale

Quand les DLC individuels qui font partie des nouveaux packs DLC quitteront-ils les magasins de première partie (boutiques des plateformes) ? 

  • Tous les DLC de Chapitres Originaux (pas Licence) jusqu'à "Hour of the Witch" inclus seront retirés des boutiques le 8 janvier : date de sortie des nouveaux packs DLC. Les personnages individuels resteront disponibles à l'achat depuis la Boutique en Jeu. 

Pourrai-je acheter les DLC individuels à prix réduit avant leur sortie ? 

  • Nous organiserons des promotions sur plusieurs plateformes au cours du mois de Décembre pour vous permettre d'acheter les DLC individuels à un prix réduit avant qu'ils ne partent. Consultez les plateformes de distribution pour plus d'informations.  

Pourrai-je acheter les DLC individuels au prix fort après la fin de la promotion ?  

  • Après le 8 janvier, tous les DLC inclus dans les nouveaux packs DLC ne pourront plus être achetés en tant que DLC individuels. Vous pourrez toujours acheter les personnages DLC individuels dans la Boutique en Jeu. 

Que se passe-t-il avec les DLC individuels que j'ai achetés et qui se trouvent dans mon inventaire ?  

  • Rien du tout ! Tout ce que vous avez déjà acheté reste dans votre inventaire et ne sera pas affecté par ce changement.  

J'ai déjà acheté les DLC, mais les Cosmétiques recolorés n'étaient pas inclus. Comment puis-je avoir accès à ces cosmétiques ? 

  • Les Cosmétiques recolorés peuvent être achetés individuellement dans la Boutique du jeu si vous possédez déjà les DLC ou si vous ne souhaitez pas acheter les nouveaux Packs DLC. 

Pourrai-je acheter les nouveaux Chapitres en tant que DLC individuels ou devrai-je attendre que le nouveau Pack soit disponible ? 

  • Les nouveaux chapitres DLC resteront disponibles à l'achat individuellement. Les packs Maddening Darkness, Old Wounds et Macabre Tales Packs regroupent tous les DLC originaux jusqu'à Hour of the Witch inclus.

Certains DLC seront-ils entièrement retirés de la boutique ?  

  • Non. Les joueurs pourront acheter tous les personnages et leurs Cosmétiques séparément dans la Boutique du Jeu. 

Que contient chaque nouveau pack DLC ? 

  • Chaque pack comprend 4 chapitres DLC Originaux avec leurs tueurs/survivants originaux, des tenues supplémentaires pour chaque personnage et 4 objets exclusifs. 

Existe-t-il des packs incluant des chapitres sous licence ? 

  • Les DLC des chapitres sous licence restent disponibles à l'achat individuellement, et les personnages et leurs cosmétiques peuvent également être achetés dans la Boutique du Jeu.  

Si je possède une partie du contenu d'un pack et que je ne veux acheter que les parties que je n'ai pas, pourrai-je acheter le pack à un prix réduit après la fin de la vente ? 

  • Après le 8 janvier, nous réduirons le prix de tout le contenu DLC de Chapitre original jusqu'à Hour of the Witch inclus dans la Boutique du Jeu afin que les joueurs aient la possibilité d'acheter des personnages individuels pour 250 Cellules d'Ora ou 4500 Éclats Irisés après la sortie des Packs DLC.
  • En dehors de la Boutique du Jeu, ces DLC du Chapitre Originaux seront disponibles à l'achat sous la forme de nouveaux Packs DLC et les prix resteront les mêmes, que vous possédiez ou non une partie du contenu du Pack.

Le prix du pack est-il le même que si j'achetais tous les DLC individuellement au prix fort ?  

  • Non. L'achat d'un pack reste une option plus économique que l'achat de 4 DLC individuels puisque vous obtenez toutes les tenues supplémentaires et les objets exclusifs pour une fraction du prix.
  • Vous pouvez toujours acheter les personnages et leurs tenues séparément dans la Boutique du Jeu si vous ne voulez pas vous engager à acheter les 4 DLC de chapitre inclus dans chaque pack. 

Pourquoi regrouper les achats au lieu d'appliquer le prix réduit aux articles individuels pour que nous puissions choisir ce que nous voulons ? 

  • Nous avons décidé de regrouper les achats dans de nouveaux packs DLC afin d'offrir aux joueurs une expérience d'achat plus pratique et simplifiée, au fur et à mesure que nous ajoutons du contenu à Dead by Daylight.
  • Cependant, nous associons également ce changement à une réduction sur tous les personnages DLC originaux jusqu'à l'Heure de la sorcière incluse dans la Boutique du Jeu. 

Les joueurs sur PlayStation et Xbox auront-ils toujours la possibilité d'acheter les DLC Curtain Call et Shattered Bloodline séparément dans les magasins de première partie, puisqu'ils ne font pas partie des nouveaux packs DLC pour ces plateformes ? 

  • Non, malheureusement. Le contenu de ces DLC sera uniquement disponible à l'achat via la Boutique du Jeu pour les joueurs PlayStation, Xbox et Switch.

L'édition Gold ou les packs DLC ne sont pas disponibles sur la plateforme de mon choix ?

  • Le délai peut varier d'une plateforme à l'autre, mais l'édition Gold et les packs DLC devraient apparaître dans les prochains jours.
  • Le Pack Obscurité Infernale ne sera pas disponible sur les plateformes où un ou plusieurs des DLC inclus font déjà partie du jeu de base (PlayStation, Xbox, Switch).

Traduction non officielle par @Thomrdn

Post edited by Mandy on