serveur francais ?

Options

bonjour à tous un serveur français serait le bienvenue non ?
Hello all a French server would be welcome no?

Comments

  • GhostEuant
    GhostEuant Member Posts: 243
    Options
    Bonjour, bienvenue sur les forums. Il n’ya pas une serveur dédié pour Europe? 

    (Welcome to the forums. There isn’t one dedicated server for Europe?) 
  • angietjolie
    angietjolie Member Posts: 5
    Options

    chnese/deutsch/English/spanish/japanese/russian voila c'est tout ou alors je le trouve pas

  • GhostEuant
    GhostEuant Member Posts: 243
    Options
    Oh je n'ai pas réalisé. Je supporte un serveur français alors! Serait une bonne option pour tous les francophones (y compris les Québéc). 
  • angietjolie
    angietjolie Member Posts: 5
    Options

    chnese/deutsch/English/spanish/japanese/russian voila c'est tout ou alors je le trouve pas

  • angietjolie
    angietjolie Member Posts: 5
    Options

    desole j 'ai mis une 2e fois le meme post et oui je pense que ce serait une bonne idée les belges aussi pourrait etre interresse

  • Runiver
    Runiver Member Posts: 2,095
    Options

    Since you cannot talk to your teammates/The killer, I don't see why a french server would be a good thing. And I'm french myself.

  • GhostEuant
    GhostEuant Member Posts: 243
    Options
    Runiver said:

    Since you cannot talk to your teammates/The killer, I don't see why a french server would be a good thing. And I'm french myself.

    For console, you can invite other survivors into a party for voice chat. Or the killer after the game to talk to them and maybe play together in the future. It’s not necessary but a good option. 
  • angietjolie
    angietjolie Member Posts: 5
    Options

    pour sur le forum je parle, en jeu on joue entre nous et ne communique pas avec le tueur
    For on the forum I speak, in the game we play between us and does not communicate with the killer

  • GhostEuant
    GhostEuant Member Posts: 243
    Options

    desole j 'ai mis une 2e fois le meme post et oui je pense que ce serait une bonne idée les belges aussi pourrait etre interresse

    Plus on est de fous, plus on rit! :smile:  
  • Runiver
    Runiver Member Posts: 2,095
    Options

    @angietjolie said:
    pour sur le forum je parle, en jeu on joue entre nous et ne communique pas avec le tueur
    For on the forum I speak, in the game we play between us and does not communicate with the killer

    Il y a déjà une section FR dans la section "internationale"