FR | MISE À JOUR DES DÉVELOPPEURS | PTB AVRIL 2024

Options
Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 118
edited April 20 in Discussion Générale

À l'approche de la Mise à Jour 7.7.0, nous avons préparé quelques ajustements après avoir pris connaissance des commentaires recueillis lors de la Version Test Publique (PTB).

  • [ANNULATION] Victor ne s'accroche plus aux Survivants qui sont mis en état Critique.
  • [ANNULATION] Victor s'accroche à nouveau aux Survivants qui sont blessés par son Bond.
  • [ANNULATION] Charlotte ne gagne plus de Rapidité lorsque Victor est accroché à un Survivant.


Note des Développeurs : nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la force des Jumeaux pendant le PTB. Nous avons pris la décision de revenir sur les changements apportés au Bond de Victor et de conserver les diverses améliorations de la qualité de vie (passage plus rapide entre Charlotte et Victor, possibilité de rappeler Victor, ajustements des accessoires et inclusion du Kit de base). Mai nous pourrons revenir sur Les Jumeaux dans une prochaine mise à jour, si nécessaire, mais ces petits ajustements rendront Les Jumeaux plus agréables à jouer pour le moment.

  • [MODIFICATION] Accessoire Pierre d'Invocation - augmentation de la durée de la Ruée initiale de 0,5s (au lieu de 1s).
  • [MODIFICATION] Accessoire Substance d'Âme - augmentation de la vitesse de Ruée initiale de 5 % (au lieu de 10 % sur la PTB).

Note des Développeurs : les retours concernant Le Fléau étaient souvent centrés sur les deux Accessoires et sa détection de collision améliorée. Nous avons fait quelques ajustements aux Accessoires afin de réduire légèrement leur puissance tout en conservant leur utilisation. La détection de collision du Fléau restera telle qu'elle était sur la PTB, et nous poursuivrons nos efforts pour améliorer cette collision sur toutes les cartes.

  • [SUPPRESSION] Coup Décisif n'a plus de nouvelle animation.

Note des Développeurs : ce PTB présentait une nouvelle animation pour Coup Décisif dans laquelle le Survivant poignardait le Tueur pour se libérer. Cette animation avait un effet trop important sur le comportement attendu de la Compétence (ajout d'un délai avant que le Survivant ne se Débatte). Nous avons décidé de supprimer l'animation pour le Coup Décisif avant que la mise à Jour ne soit réalisée. La durée d'étourdissement de la Compétence restera de 5 Secondes pour le moment.

Note : Les changements suivants feront partie d'une prochaine mise à jour. En attendant, la Compétence restera telle qu'elle était sur la PTB.

  • [ANNULATION] Les Survivants affectés hurleront à nouveau au lieu de voir leur Aura révélée.
  • [CHANGEMENT] Affecte désormais les Survivants dans un rayon de 32 m autour du Casier (auparavant dans le Rayon de Terreur du Tueur).

Note des Développeurs : nous avons reçu des commentaires mitigés pendant la PTB ; alors que la Compétence était moins attrayante pour certains Tueurs, elle restait un bon choix pour les Tueurs ayant une grande mobilité. Afin de rendre sa force un peu plus homogène pour un plus grand nombre de Tueurs, nous avons modifié Arme Ultime pour qu'elle soit basée sur la position du Casier plutôt que sur celle du Tueur. Ainsi, les Tueurs qui n'ont pas de capacités de déplacement ou dont le Rayon de Terreur est plus petit peuvent prendre la Compétence plus régulièrement sans qu'elle ne soit excessive pour les Tueurs très mobiles.
Dans cette optique, nous avons également réintroduit le cri pour qu'il puisse à nouveau entrer en synergie avec d'autres Compétences.

Jusqu'à la prochaine fois...
The Dead by Daylight Team.

Traduction non officielle par @Thomrdn

Post edited by Thomrdn on