Bug avec la perk Hex: Wretched Fate de Dracula
![RobertDu96ttc](https://forums.bhvr.com/applications/dashboard/design/images/defaulticon.png)
La nouvelle perk de Dracula est sensé mettre une réduction de 33% sur la réparation des générateur à l'obsession une fois qu'un générateur est réparé, un totem ensuite deviens enlevable par tout le monde pour enlever le debuff. jusque la, la perk fonctionne très bien.
Cependant, le totem a de gros problème pour ce qui est du fonctionnement lié au autres perk totem comme celle de l'ariste, repentir ( petimento) ou celle du fléau, immortel (undying).
Ce qui se passe c'est :
Pour immortel, le totem supposé récupérer les effets du totem qui a était purifié ne compte pas le totem de Wretched Fate comme un totem.
Lorsque vous joué avec immortel, le totem d'immortel apparait belle est bien, Mais lorsque le totem de la perk Wretched Fate se fais purifé, immortel ne récupère pas ses effets et donc reste un totem sans réelle particularité alors qu'il est sensé récupérer les effets de l'autre totem pour pouvoir ensuite rendre la perk Hex: Wrecthed Fate plus persistant.
Pour ce qui est de la perk repentir, le problème est que quand un autre totem se fait purifé autre que Wretched Fate, le tueur peut le transformer en repentif pour mettre un malus de 30% sur la réparation des générateur au survivant et mettre un autre totam a purifié pour les survivant sur la carte. Jusque la tout vas bien
Mais, lors de ma dernière partie, les 2 totem de Wretched fate et de repentir (1 stack) était sur le terrain, cependant lorsque les survivant ont purifié le totem de repentir, les 2 effets ont été annulé. J'en ai parlé au survivant qui été l'obsession lors de la partie pour en être sur et voir si ce n'était pas juste un bug d'affichage (la perk Wretched totem s'était grisé comme si elle ne fonctionné plus ou n'était pas encore activé) et il ma bien dit que ses 2 effets on était enlevé en meme temps et qu'il avait même trouver ça bizarre lorsque ça s'est passé.
Les 2 parties où j'ai rencontré ces bugs sont :
La première avec le Nemesis (je ne pense pas que le tueur change quelque chose)
avec comme perks, Lumière mourante de Micheal Myers, Hex: Repentir de l'Artiste, Immortel du Fléau et Hex: Wretched Fate de dracula.
Lors de ce match j'ai remarqué le problème avec immortel qui ne fonctionné pas avec le totem de Wretched Fate.
Ensuite j'ai fait une autre partie avec le Démogorgon mais cette fois si en enlevant immortel mais en mettant à la place la perk, Hex: Euphorie de la chasse, qui a pour but de ralentir la vitesse de purification des survivant plus il y a de totem encore actif sur la carte.
Cependant lors de ce match j'ai remarqué que une fois que le totem de repentir a été purifié, les 2 effets, celui de repentir et celui de Wretched Fate, ont été annulé au même moment.
Je dois avoué que j'était un peu déçu en voyant ces bugs car le but du build était simple :
Via la perk Hex: Wretched Fate, l'obsession obtient un malus de -33% sur les générateur.
Via la perk Lumière mourante, tout les autres survivants hors de l'obsession obtiennent un malus de -3 à -33% sur les générateur.
Via la perk Immortel, Si le totem de Wretched Fate se fait purifié, il finit donc normalement réanimé et continue le malus sur l'obsession. De plus grace à la perk Hex: Repentis, l'ancien totem de Wretched Fate deviens un totem utilisable pour Repentir.
Donc enfin Via Repentir, une fois l'ancien Wretched totem réanimé, Tout les survivant obtiennent un malus de -30% sur les générateur.
ce qui fait un total de :
-63 % pour l'obsession sur les générateur
-33 à 63% pour les autres survivants hors de l'obsession
Ce qui rend la réparation de générateur vraiment lente, forçant donc les survivants a purifié les totems donc au tueurs de les protéger tout en continuant de chasser les survivants.
Mais à cause de ces bugs… Bah le build ne marche juste pas.
Cela dit je pourrais comprendre pourquoi le fait que Immortel ne marche pas est une bonne chose, car le combo des perks peut vraiment être puissant et potentiellement ennuyant pour les survivants à cause des malus bien élever sur les générateur, mais je pense honnêtement que si la perk Hex: Repentir ne marche pas non plus, alors la perk de Dracula, Hex: Wretched Fate est inutilisable ou juste très faible ce qui est un peu décevant vu que la perk est pourtant vraiment intéressante à utilisé.
Merci de votre aide envers ces bugs lié à la nouvelle perk de Dracula, Hex: Wretched Fate.
Les images montrant le chat entre moi et l'obsession dans la partie où je jouais le Démogorgon sont potentiellement mis ci-dessous (vu qu'il est écris "Permission Problem" je ne suis pas sur que vous pourrait les voir). Si vous pouvez les voir, sachez que mon pseudo in game est RobertDu9-ttc et que jimussy est la Claudette qui était l'obsession lors de la partie.