Interested in volunteering to help moderate for the Forums? Please fill out an application here: https://dbd.game/moderator-application
Kill Switch update: We have temporarily Kill Switched the Forgotten Ruins Map due to an issue that causes players to become stuck in place. The Map will remain out of rotation until this is resolved.

http://dbd.game/killswitch

Bug trace de pas avec la perk prédateur sur Dracula en forme Loup

RobertDu96ttc
RobertDu96ttc Unconfirmed, Member Posts: 6
edited August 2024 in Discussion Générale

Je pense avoir trouver un bug mais je suis pas sur, j'ai voulu pour rigoler jouer en partie personnalisé sur le Dracula, avec les perk : Boucher sadique, Prédateur et Limier et en utilisant seulement la forme loup et chauve souris pour voir à quelle point on peut voir les trace d'éraflure et les traces de sang.

Boucher sadique inflige Hémorragie, ce qui fait laisser plus de marque de sang au survivant.

Limier augmente la visibilité des trace de sang et augmente leur duré.

et enfin Prédateur permet de faire apparaitre les traces d'éraflure considérablement plus proches les unes des autres.

Le but était juste de voir ce que ça donner en forme loup étant donné que la forme loup possède de base la perk prédateur et une partie de limier il me semble.

Alors que le combo, loup + limier + boucher sadique fonctionné a merveille et noyé les survivants dans des flaques de sang en constant derrière eux.

Prédateur a eu un autre effet… Enfait étant donné que la forme loup rapproche déja le trace d'éraflure, bah le rapprochement Bonusde la perk prédateur agis de telle sorte.. qu'on ne finis par ne plus voir les trace d'éraflure.

Enfin on peut toujours les voir, mais il y a généralement 2 petites trace derrière le survivant ressemblant donc a des traces de pas ce qui est certes une coïncidence plutôt marrante, mais dans la pratique ça devient juste impossible de traquer les survivants.

Après ce bug respecte techniquement les description donc je ne sais pas vraiment si on peut vraiment le considéré comme un bug finalement surtout vu l'inutilité de prédateur sur la forme loup de dracula de manière général.