Announcement regarding the future of the Dead by Daylight Forums:
https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/discussion/472588/future-of-dead-by-daylight-forums

A destination d’un Community manager

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter aujourd'hui avec une grande émotion et beaucoup de sincérité concernant le bannissement définitif de mon compte Dead by Daylight. 

Joueur de la première heure, je suis fidèle à votre jeu depuis près de 9 ans. Dead by Daylight est bien plus qu’un simple divertissement pour moi ; c’est un univers dans lequel j'ai investi environ 15 000 heures de jeu et énormément de passion. J’ai toujours mis un point d’honneur à respecter scrupuleusement les conditions d'utilisation et à contribuer positivement à la communauté.

Cependant, pour des raisons professionnelles, je me suis éloigné du jeu ces six derniers mois. Durant cette absence, j'ai autorisé mon petit frère à utiliser mon compte. J’ai découvert hier, avec une immense tristesse, que le compte avait été banni pour triche. Après discussion avec lui, il m'a avoué avoir utilisé un logiciel tiers pour débloquer des cosmétiques qu'il avait vus sur les réseaux sociaux.

À ce sujet, j'ai pris connaissance de votre publication officielle sur X (Twitter) il y a quelques jours, annonçant une vague de sanctions ciblant spécifiquement l'utilisation de logiciels tiers pour l'obtention de cosmétiques. Vous y expliquiez qu'une suspension temporaire serait appliquée dans un premier temps pour ces cas précis, le bannissement définitif n'intervenant qu'en cas de récidive. Étant donné que mon compte semble être tombé sous le coup de cette vague de bans pour cette raison exacte, je sollicite votre indulgence pour que la sanction soit alignée sur cette politique de "première chance".

Je suis pleinement conscient que je suis responsable de l'usage de mon compte. Néanmoins, je sollicite votre bienveillance pour les raisons suivantes :

• Une fidélité exemplaire : En 9 ans et 15 000 heures, mon compte n'a jamais fait l'objet d'un signalement ou d'une sanction.

• Engagement total : Je m'engage formellement à ce que ce compte reste sous mon contrôle exclusif à l'avenir. Si vous m'accordez cette seconde chance, j'accepterai sans réserve un bannissement définitif immédiat à la moindre récidive.

Je vous demande, du plus profond du cœur, de bien vouloir transformer ce bannissement définitif en une suspension temporaire, conformément à vos récentes annonces. Mon attachement à votre jeu est immense, et j'espère sincèrement pouvoir fouler à nouveau le brouillard.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre temps.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.