If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

New DLC (Cosmetic)

Options
FengMin
FengMin Member Posts: 14
edited October 2018 in Creations

Bonjour
J'aimerais vous présenter une nouvelle idée par rapport aux nouveaux costumes pour les survivants.
Les costumes proposés sont les habits rétro des personnages de Dwight Fairfield, Meg Thomas, Jack Park et Claudette Morell

!!!(DESSIN DES DEVELOPPEURS)!!!

J'espère que mon idée vous plaira, n’hésitez pas à exprimer vos opinions.

Post edited by FengMin on

Comments

  • JusticeZERO
    JusticeZERO Member Posts: 171
    Options

    I don't speak french but I like what I see. Upvote!

  • FengMin
    FengMin Member Posts: 14
    edited June 2018
    Options

    @JusticeZERO said:
    I don't speak french but I like what I see. Upvote!

    Thanks

  • RogueGoddess
    RogueGoddess Member Posts: 50
    Options

    Looks wonderful, Min. Keep up the good work. :+1:

  • FengMin
    FengMin Member Posts: 14
    Options

    @RogueGoddess said:
    Looks wonderful, Min. Keep up the good work. :+1:

    Thank you very much :eh:

  • Adeloo
    Adeloo Member Posts: 1,448
    Options

    [FR]
    Vraiment bien de voler une image montrée en stream par les développeurs eux même comme étant les designs de base des survivants et faire croire que c'est ton idée.

    [EN]
    Really nice to steal a picture showed in one of the dev stream, to be the original designs of the survivors and try to take credit for it.

  • Brookstopher
    Brookstopher Member Posts: 47
    Options
    Oof.
  • nicholas_0545
    nicholas_0545 Member Posts: 24
    Options
    Lol  "oof"
  • FengMin
    FengMin Member Posts: 14
    Options

    @Adeloo said:
    [FR]
    Vraiment bien de voler une image montrée en stream par les développeurs eux même comme étant les designs de base des survivants et faire croire que c'est ton idée.

    [EN]
    Really nice to steal a picture showed in one of the dev stream, to be the original designs of the survivors and try to take credit for it.

    Bonjour, je m'excuse j'ai oublié de préciser dans ma discussion que ce dessin n'était pas de moi. Pas la peine de t’énerver mais juste m'expliquer simplement.

  • FengMin
    FengMin Member Posts: 14
    Options

    Je m'excuse j'ai oublié de préciser que ce dessin n'est pas de moi mais bien celui des développeurs. Je voulais juste reprendre l'image pour animer mon exemple.

  • Adeloo
    Adeloo Member Posts: 1,448
    Options

    @FengMin said:
    Je m'excuse j'ai oublié de préciser que ce dessin n'est pas de moi mais bien celui des développeurs. Je voulais juste reprendre l'image pour animer mon exemple.

    je ne me suis pas énervée ^^ juste j'ai pointé ton erreur ;)

  • FengMin
    FengMin Member Posts: 14
    Options

    @Adeloo said:

    @FengMin said:
    Je m'excuse j'ai oublié de préciser que ce dessin n'est pas de moi mais bien celui des développeurs. Je voulais juste reprendre l'image pour animer mon exemple.

    je ne me suis pas énervée ^^ juste j'ai pointé ton erreur ;)

    D'accord en tout cas merci de m'avoir signalé mon erreur , j'ai pu plus au mois la corriger.