serveur francais ?
bonjour à tous un serveur français serait le bienvenue non ?
Hello all a French server would be welcome no?
Comments
-
Bonjour, bienvenue sur les forums. Il n’ya pas une serveur dédié pour Europe?
(Welcome to the forums. There isn’t one dedicated server for Europe?)0 -
chnese/deutsch/English/spanish/japanese/russian voila c'est tout ou alors je le trouve pas
0 -
Oh je n'ai pas réalisé. Je supporte un serveur français alors! Serait une bonne option pour tous les francophones (y compris les Québéc).1
-
chnese/deutsch/English/spanish/japanese/russian voila c'est tout ou alors je le trouve pas
0 -
desole j 'ai mis une 2e fois le meme post et oui je pense que ce serait une bonne idée les belges aussi pourrait etre interresse
0 -
Since you cannot talk to your teammates/The killer, I don't see why a french server would be a good thing. And I'm french myself.
1 -
Runiver said:
Since you cannot talk to your teammates/The killer, I don't see why a french server would be a good thing. And I'm french myself.
0 -
pour sur le forum je parle, en jeu on joue entre nous et ne communique pas avec le tueur
For on the forum I speak, in the game we play between us and does not communicate with the killer0 -
angietjolie said:
desole j 'ai mis une 2e fois le meme post et oui je pense que ce serait une bonne idée les belges aussi pourrait etre interresse
0 -
@angietjolie said:
pour sur le forum je parle, en jeu on joue entre nous et ne communique pas avec le tueur
For on the forum I speak, in the game we play between us and does not communicate with the killerIl y a déjà une section FR dans la section "internationale"
0