Problème de connexion à l'hôte de la partie

Canetonneuh
Canetonneuh Unconfirmed, Member Posts: 2

Bonjour j'ai un problème en jouant à votre jeu sur Microsoft Store c'est pénible pour lancer une partie car dés que je réussi à me connecter à un lobby 2 à 5 secondes après ça me déconnecte et ça m'affiche "Vous avez été déconnecté de l'hôte." comment je pourrais régler ce problème s'il vous plait ?

Answers

  • Gala
    Gala Member Posts: 45

    Bonjour Canetonneuh,

    Je suis désolée de lire que tu rencontres des problèmes avec Dead by Daylight. Voici une liste d'étapes qui pourraient potentiellement aider à solutionner ton problème:

    1. Vérifiez que votre système répond à la configuration matérielle minimale requise pour exécuter Dead by Daylight - Vous trouverez plus d'informations sur la configuration minimale requise ici.

    2. Vérifiez que votre connexion Internet est suffisamment puissante pour jouer à Dead by Daylight - Si vous avez besoin d'aide pour résoudre des problèmes de connexion, vous pouvez consulter notre guide de dépannage du réseau ici.

    3. Assurez-vous que vos pilotes audio/vidéo sont à jour - Vous trouverez plus d'informations sur la façon de mettre à jour vos pilotes audio/vidéo ici.

    4. Assurez-vous que DirectX est à jour - Pour plus d'informations sur la mise à jour de DirectX, cliquez ici

    5. Assurez-vous que Windows est à jour - Vous trouverez ici de plus amples informations sur la façon de mettre à jour Windows.

    6. Vérifiez les fichiers de jeu - Vous trouverez ici des instructions sur la façon de vérifier vos fichiers de jeu sur Steam et Epic Games Store.

    7. Effectuez un démarrage propre - Vous trouverez plus d'informations sur la façon d'effectuer un démarrage propre ici.

    8. Réinstallez Dead by Daylight

    N'hésite pas à revenir par ici ou contacter notre service client si tu rencontrai encore des problèmes malgré tout ça.

  • Canetonneuh
    Canetonneuh Unconfirmed, Member Posts: 2

    J'ai toujours le même problème malgré ces solutions après avoir vérifié mes pilotes, faite toutes les mises à jours, vérifier tout les fichiers, et fait le redémarrage propre