Dead by Daylight should no longer be affected by an outage. Players logging into the game between September 26 3PM ET and September 28th 3PM ET will receive 1M Bloodpoints as compensation.

Suggest Legacy [ FRENCH ]

[FRENCH]

Bonjour, je vous envoie ma suggestion du à un moment de réflexion durant une soirée entre amis,

Nous voyons ce qu'il se passe en ce moment avec les logiciels de hacking ou j'en sais trop quoi pour des injections de Legacy et tout ce que vous voulez, nous avons penser de vous envoyé cette suggestion afin de stopper définitivement ce trafic.

Les legacys sont des modèles que les joueurs adorent mais ne peuvent plus les avoirs alors nous simple joueur avons pensé que vous donneriez l’opportunité de les refaire pour tout monde par un moyen de défis (difficulté extreme) ou quoi et pour ceux qui ont des legacys de 2016 faire en sorte qu'il puissent avoir de nouveaux legacy mais que pour eux bien sur, par exemple ceux qui possède les anciens legacy pourrait les avoir sur de nouveau personnage comme Ace ou bien Feng etc à vous de voir.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre suggestion, en espèrent une joyeuse réponse de votre équipe