We have temporarily disabled Baermar Uraz's Ugly Sweater Cosmetic (all queues) due to issues affecting gameplay.

Visit the Kill Switch Master List for more information on this and other current known issues: https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/kb/articles/299-kill-switch-master-list

Nurse Buff

Salut tout le monde.🤣

Bien, je suis une joueuse de DBD depuis maintenant 2 ans (environs). Aillant vu un extrait avec l'infirmière j'ai acheté le jeu et j'ai toute de suite adoré, cosmétique pour l’infirmière etc. J'ai joué avec l'infirmière jusqu'au dernier patch (son débuff, ou nerf), car son temps d'attente pour un clignement est extrêmement ennuyant pour attraper un survivant, et j'ai fini par abandonné à cause du rush gen aussi ! Le problème dans ce jeu c'est le loop infinie, et je sais de quoi je parle puisque j'utilise le loop infinie aussi.. pour un tueur il est inutile de casser les palettes il perdra du temps et peut-être la cible. Quand je joue contre des randoms avec l'infirmière c'est possible de gagner, mais avec une team et micro 1 ou 2 sur le crochet. Je peux jouer NOED mais le totem finira par se faire détruire à peine activé, alors que j'ai encore attaquer personne...

Je maitrise la téléportation, apparaitre sur eux j'y arrive même sans le Plaid, mais parfois dans des maps comme le laboratoire je suis censée apparaitre à l'étage mais non, j'apparais au même étage, je vise pourtant l'étage du dessus !

Son déplacement ? Plaid ? Vitesse ? Un BUFF est nécessaire ! L'infirmière dépend d'addons, jouer contre des randoms c'est une belle victoire certes, mais contre une vraie team c'est une défaite ! Elle a besoin de gagner des points pour chaque téléportation, ça permettrait de lui garantir de pas jouer pour rien et récupérer les addons perdus.

Qu'en pensez-vous ? Moi je suis pour son Plaid par défaut, ou des points supplémentaires..

In English (translator sorry) ;

Hi everyone.🤣

Well, I have been a DBD player for 2 years now (around). Having seen an extract with the nurse I bought the game and I immediately loved, cosmetic for the nurse etc. I played with the nurse until the last patch (her debuff, or nerve), because her waiting time for a blink is extremely annoying to catch a survivor, and I ended up abandoned because of the rush gen also! The problem in this game is the infinite loop, and I know what I am talking about since I like the infinite loop too .. for a killer it is useless to break the paddles it will lose time and can be the target. When I play against randoms with the nurse it's possible to win, but with a team and microphone 1 or 2 on the hook. I can play NOED but the totem will end up being destroyed barely activated, while I have not attacked anyone ...

I master teleportation, appear on them I get there even without the Plaid, but sometimes in maps like the laboratory I am supposed to appear on the floor but no, I appear on the same floor, I am however the floor of the above!

His displacement? Plaid? Speed? BUFF is required! The nurse depends on addons, playing against randoms is a great victory certainly, but against a real team it's a defeat! She needs to earn points for each teleportation, that requires guaranteeing her not to play for nothing and to recover the lost addons.

What do you think? I am for his default Plaid, or additional points.