Please check if your issue has already been reported first!

When reporting a bug, please follow the template provided, otherwise the report will be declined. The information requested is vital to allow us to correctly reproduce and then fix what you are reporting.

KICK ET SOFTBAN MAIS PAS EN TUEUR

NAERUUU
NAERUUU Member Posts: 501

Bonjour je viens simplement parler pour les autres membres de cette communauté qui sont dans le meme cas que moi.

Je me suis fait kick de la partie en virant Victor de mon jeu puis je me suis soigné ( avec une trousse de soins ) suite a quoi mon personnage a disparu ( david king ) et j'ai été kick de la partie , le mode spectateur n'était pas disponible d'ailleurs.

Je rejoins alors le lobby et attend que mes amis termine leurs partie , suite a quoi je suis renvoyé au lobby principale avec un message steam des develloppeurs m'expliquant un soft-ban de easy anti cheat , je ne peux plus jouer en survivant ou en parties personnalisé mais toujours en tueurs. La seule chose de "louche" que j'ai faite a été de modifié certains addons et perks du jeu pour les rendres plus agréable pendant mes streams.

J'ai donc envoyez un ticket et j'attend une réponse. Cela c'est passé le 2 Décembre 2020 pendant la mise a jour 4.4.0

Si vous etes dans le meme cas , expliquer votre ban et l'équipe sera compréhensive , soyez patient.

0
0 votes

Not a bug · Last Updated

This is not a bug, please contact Support if you wish more information on your ban https://support.deadbydaylight.com/hc/en-us

This discussion has been closed.