FR | Mise à jour des développeurs | Octobre 2022

Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 103
edited October 2022 in Other Languages

La dernière mise à jour des développeurs de l'année est ici. Dans cette série d'articles, nous discutons des plus grands changements à venir et fournissons des mises à jour sur les processus en cours. Cette fois, nous couvrirons les différentes fonctionnalités et améliorations à venir avec la mise à jour 6.4.0 du mois prochain.


Bots dans les parties personnalisées

Pour commencer, nous avons une fonctionnalité très attendue qui a été annoncée pour la première fois lors de notre diffusion anniversaire plus tôt cette année. Que vous recherchiez un endroit pour pratiquer un nouveau tueur avant de vous lancer dans des jeux en direct, ou que vous ayez simplement une haine irrationnelle pour les bots qui doit être rassasiée, nous sommes heureux d'annoncer que les bots seront désormais disponibles dans les jeux personnalisés.

À partir de la version 6.4.0, l'hôte d'un jeu personnalisé peut cliquer sur l'icône « + » pour ajouter un bot survivant aléatoire au lobby. Vous n'aimez pas la façon dont ce bot vous a regardé ? L'hôte peut cliquer sur son nom et supprimer le bot à sa discrétion. Vous pouvez affronter tout un lobby de robots survivants, remplir des emplacements vides lorsque vous jouez avec des amis, ou les ignorer complètement et jouer avec un lobby partiel d'amis humains comme avant (mais nos futurs Robot Overlords s'en souviendront).

Alors que la première version de la fonctionnalité se concentre sur les bots Survivants, nous prévoyons d'inclure les bots Tueur dans une future mise à jour afin que vous puissiez également vous entraîner contre chaque Tueur. Cela prendra cependant un certain temps, car l'IA doit d'abord être entraînée à utiliser le pouvoir de chaque tueur.


De plus, nous avons quelques autres améliorations en réserve pour cette fonctionnalité à l'avenir, y compris la possibilité de sélectionner les personnages que vous voulez à vos côtés et leurs chargements (bien que toutes les compétences, objets et accessoires ne soient pas disponibles pour les bots) . S'il y a autre chose que vous voulez vraiment voir, comme toujours, faites-le nous savoir !


Améliorations visuelles

Poursuivant nos efforts continus pour améliorer les graphismes de Dead by Daylight, nous avons mis à jour les visuels des objets cassables (palettes et murs cassables). Plutôt que de vous faire tout lire à leur sujet, nous avons pensé que nous vous montrerions. Regardez !

Ce ne sont pas toutes les améliorations visuelles que nous avons en boutique. Découvrez la nouvelle cave en sous-sol ! (Veuillez excuser le désordre, nous n'attendions pas de compagnie.)


Ajustements de la lampe de poche

Nous avons récemment mis à jour les lampes de poche pour éviter qu'elles ne se déclenchent trop fréquemment pour répondre aux préoccupations liées à l'épilepsie. Pendant que nous travaillions sur ce changement, nous en avons profité pour revoir les lampes de poche et planifier des mises à jour supplémentaires pour celles-ci. Dans la mise à jour 6.4.0, les lampes de poche recevront deux modifications :


  1. Immunité d'aveuglement du casier : Certains casiers sont positionnés de manière à ce qu'un survivant intelligent puisse aveugler le tueur alors qu'il en retire un autre survivant. Bien que ce soit cool en théorie, le tueur ne peut pas faire grand-chose pour contrer cela : même s'il chasse l'autre survivant qui attend avec une lampe de poche, le survivant dans le casier peut profiter de la distraction pour faire une pause.
  2. Timing de sauvetage de la lampe de poche : Un sauvetage de lampe de poche peut changer la donne, mais elle est un peu difficile à réaliser. En plus de se mettre en position pour un sauvetage, le timing des sauvetages de la lampe de poche est incroyablement précis. Vous devez aveugler le tueur juste à la fin de l'animation de ramassage, mais avant qu'il ne puisse se détourner. Bien que les survivants expérimentés maîtrisent ce timing, réussir un sauvetage peut sembler hors de portée pour un nouveau joueur.

Pour résoudre ce problème, nous ajoutons un court temps (0,25 seconde) à la fin de l'animation de ramassage d'un tueur. S'ils sont aveuglés pendant cette fenêtre, ils seront étourdis et laisseront tomber le Survivant dès la fin de l'animation.


Améliorations du matchmaking

Dead by Daylight est en constante évolution, il est donc logique que le système de matchmaking change avec lui. Nous gardons toujours un œil sur le matchmaking et apportons de petites modifications en coulisses pour trouver un bon équilibre entre les temps d'attente et la qualité des matchs. En plus de cela, nous avons des améliorations plus importantes et très demandées en cours. Le matchmaking est un sujet très complexe, nous aurons donc un article dédié expliquant en détail le fonctionnement exact de ces nouvelles fonctionnalités la semaine prochaine, mais en attendant, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :


  • Évaluations basées sur l'équipe

Les évasions étant la condition de victoire pour les survivants, mourir héroïquement pour sauver votre équipe peut sembler un peu anti-climactique. Nous introduisons les évaluations basées sur l'équipe pour remédier à cela. Votre note s'ajustera en fonction non seulement de vos propres performances, mais également des performances de l'équipe. Se sacrifier pour sauver l'équipe ne sera pas aussi punitif.


  • Pauses prolongées

Si vous revenez tout juste d'une pause prolongée, lutter contre la rouille en plus d'affronter le même calibre de joueurs que lorsque vous êtes parti peut rendre les choses difficiles. Pour faciliter le retour d'une pause, votre cote de matchmaking s'ajustera plus rapidement après vos premiers matchs. Cela vous aidera à vous installer dans un endroit où vous serez plus à l'aise beaucoup plus rapidement qu'auparavant.


Les deux changements feront partie de la mise à jour 6.4.0, à venir le mois prochain. Gardez un œil sur un article de blog sur le matchmaking pour plus de détails !


Une mise à jour sur la trichE

Nous avons récemment partagé une feuille de route détaillant nos plans pour lutter contre la triche. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons corrigé un certain nombre de vulnérabilités pour atténuer l'impact des tricheurs. Voici une liste de quelques-uns des exploits que nous avons récemment empêchés :


  • Empêche les tricheurs de s'accrocher eux-mêmes
  • Empêcher les générateurs d'être alimentés instantanément
  • Empêche les tricheurs de commencer une partie avec 2 tueurs
  • Empêche les tricheurs d'empiler des compétences et des accessoires en double
  • Prévention des durées prolongées d'aveuglement de la lampe de poche
  • Réduction de la durée maximale des parties pour éviter des parties extraordinairement longs
  • Ajout de contre-mesures pour forcer la fin d'une partie après l'effondrement de la fin du jeu
  • Ajout de contre-mesures pour empêcher le joueur de sniper un joueur
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux tricheurs de faire planter le jeu

Nous sommes maintenant en mesure de confirmer que ces correctifs étaient efficaces et ont limité les capacités des tricheurs pour le moment. Nous avons déjà identifié des vulnérabilités supplémentaires et déploierons des correctifs au cours des prochaines semaines, mais nous ne pouvons pas encore donner de détails à ce sujet pour éviter de prévenir les tricheurs. Nous partagerons plus sur ce sur quoi nous avons travaillé dans notre prochaine mise à jour sur la triche.


  • Bannissements temporaires

Enfin, nous aimerions vous informer d'une mise à jour de notre politique d'interdiction temporaire. Les interdictions temporaires sont utilisées pour des infractions mineures telles que le chagrin, le harcèlement et la conduite antisportive. Celles-ci sont distinctes des interdictions de matchmaking acquises lors de la déconnexion d'un match.


Pour mieux décourager les comportements toxiques, nous augmentons la durée de nos interdictions temporaires à tous les niveaux :

  • Premier avertissement : bannissement 48 heures (au lieu de 24 heures)
  • Deuxième avertissement : bannissement 1 semaine (au lieu de 48 heures)
  • Troisième avertissement : bannissement 1 mois (au lieu de 1 semaine)
  • Quatrième avertissement : bannissement permanent (inchangé)


Un comportement particulièrement mauvais ou répété peut entraîner plusieurs avertissements si notre équipe d'assistance le juge nécessaire. Une liste des infractions bannisable peut être trouvée ici : https://support.deadbydaylight.com/hc/en-us/articles/4408581146516-What-actions-will-result-in-a-temporary-ban-


Nous voulons que ce soit très clair : la toxicité n'a pas sa place dans notre jeu. Nous espérons que ces durées accrues décourageront les joueurs de propager la toxicité en premier lieu et leur donneront plus de temps pour réfléchir à leur comportement par la suite. Pour rappel, la triche entraînera un ban définitif immédiat.


Et avec cela, nous avons atteint la fin de la dernière mise à jour des développeurs de 2022 - mais ne vous inquiétez pas, nous resterons en contact jusqu'à ce que ces messages reviennent. Tous les changements mentionnés ici seront disponibles dans la version de test public 6.4.0 à partir de la semaine prochaine. Si vous avez l'occasion de les essayer, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !


Jusqu'à la prochaine fois…

L'équipe de Dead by Daylight


Traduction par Thomrdn