FR | NOUVELLES | 6.4.0 MODIFICATIONS POST-PTB

Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 103

Le Public Test Build (PTB) est arrivé puis est reparti, et vous nous avez laissé beaucoup de commentaires à examiner. L'équipe a travaillé dur pour répondre à vos suggestions et préoccupations, et nous avons quelques changements en réserve pour la sortie du chapitre la semaine prochaine.


AJUSTEMENTS AU CHEVALIER

Les gardes ont quelques mécanismes en place pour s'assurer qu'ils fonctionnent bien. Par exemple, le garde franchira progressivement les obstacles pour atteindre l'endroit où il a repéré un survivant. Cela évite les situations où le garde pourrait repérer un survivant de l'autre côté d'une clôture, par exemple, et perdre la majorité de son temps à le contourner.

Du point de vue des survivants, des mesures sont également en place pour empêcher un garde d'apparaître instantanément à côté de vous et d'attaquer avant que vous n'ayez la possibilité de réagir. Bien qu'un garde puisse à lui seul vous éloigner des objectifs, il n'est pas destiné à frapper de manière fiable les survivants sans que le tueur ne travaille avec eux en tandem.

Pendant le PTB, nous avons constaté que le timing de certains de ces mécanismes était plus long que nécessaire, ce qui rendait les gardes difficiles à utiliser dans une poursuite ou accordait trop d'avance aux survivants. Cela dit, nous avons apporté les modifications suivantes pour la sortie du chapitre :

  • Les gardes apparaîtront désormais après 1,5 seconde (au lieu de 2 secondes)
  • Le temps nécessaire à un garde pour se rendre à l'endroit où le survivant a été détecté a été réduit à 2,5 secondes (au lieu de 3 secondes)
  • Le rayon de détection d'un garde atteindra désormais sa taille maximale après 1 seconde (au lieu de 1,5 seconde)

Bien qu'ils puissent sembler subtils, ces ajustements combinés rendront les gardes beaucoup plus réactifs sans les rendre injustes à jouer contre. Les gardes s'activeront désormais plus tôt et détecteront les survivants de manière plus cohérente.

Ensuite, lorsqu'un garde commence sa poursuite, il laisse derrière lui une bannière que le survivant peut ramasser pour faire disparaître le garde. La bannière prend quelques secondes pour s'activer afin que le Survivant ne puisse pas la ramasser immédiatement. Pendant le PTB, nous avons trouvé le timing un peu court, permettant de récupérer la bannière après avoir parcouru une petite boucle une ou deux fois. Pour la version, nous augmentons le temps nécessaire pour que la bannière devienne active :

  • La bannière du Carnifex s'active désormais après 10 secondes (au lieu de 8 secondes)
  • La bannière du geôlier et de l'assassin s'active désormais après 5 secondes (au lieu de 2 secondes)

En ce qui concerne les poursuites, le chevalier a également acquis la capacité d'annuler de manière préventive la patrouille d'un garde en utilisant son attaque de base sur lui. Cela entraînera le démarrage immédiat du temps de recharge plutôt que d'attendre l'expiration de la patrouille.

Enfin, nous avons apporté quelques ajustements à divers accessoires. Voici une liste des changements auxquels vous pouvez vous attendre lors de la sortie de la mise à jour :

  • Carte du royaume : augmente désormais la vision du garde de 4 mètres (au lieu de 6)
  • Silex et acier : les effets ne s'appliquent désormais qu'aux palettes abandonnées non brisées.
  • Cataplasme curatif : les effets s'appliquent désormais aux survivants dans un rayon de 24 m (était en dehors d'un rayon de 32 m)
  • Contrat de Chevalier : Portée portée à 12 m (au lieu de 8 m)

Nous espérons que les ajustements ci-dessus rendront les débuts du Chevalier aussi fluides que possible, mais nous continuerons à surveiller ses performances au fil du temps une fois le chapitre publié.


SORT : AFFRONTEZ LES TÉNÈBRES

Après avoir examiné les commentaires du PTB, nous avons constaté que Sort : Affrontez les ténèbres était un peu déroutant et difficile à utiliser. Pour rendre ses effets plus clairs et plus cohérents, nous avons donné à cet avantage une petite refonte à temps pour la sortie.

Premièrement, les survivants affectés crieront désormais toutes les 25 secondes. Cela rend l'avantage plus cohérent que les intervalles précédemment aléatoires de 20 à 40 secondes.

Deuxièmement, les survivants ne verront plus l'aura du survivant maudit, ce qui rendra plus difficile la désactivation de l'avantage.

Troisièmement, nous avons simplifié la description de l'avantage pour le rendre plus clair. La ligne spécifiant que l'avantage est désactivé de façon permanente si le Totem de sort est nettoyé a été supprimée car c'est la norme pour toute compétence de sort.

Nous garderons un œil sur les performances de cela et des autres nouveaux avantages une fois la mise à jour publiée !


La place dévastée

Pendant le PTB, l'un des commentaires les plus courants que nous recevons concernait la couleur du brouillard de la nouvelle carte, La place dévastée. Étant d'un rouge vif, il pourrait être difficile de suivre les rayures et les flaques de sang à travers le brouillard, en particulier pour certains de nos joueurs daltoniens. Pour la sortie en direct, nous avons atténué le brouillard rouge pour répondre à ces préoccupations.

De plus, nous avons ajusté les textures de palette et de crochet sur cette carte pour améliorer leur visibilité.


LAMPES DE POCHE

Nous avons récemment annoncé un système de mémoire tampon pour les lampes de poche qui mettrait en file d'attente un étourdissement pendant une courte période pendant l'animation de ramassage du tueur. Ce changement vise à rendre la lampe de poche moins pointilleuse tout en nécessitant une certaine connaissance de son utilisation et à compenser l'incapacité d'ajuster votre timing avec le temps de recharge récemment ajouté.

Malheureusement, ce tampon a cessé de fonctionner correctement juste avant que le Public Test Build soit lancé, provoquant des aveuglements à tout moment dans l’animation de ramassage pour étourdir le tueur. Ce n’était pas prévu, et nous avons résolu ce problème pour la version en direct. Seuls les aveuglements qui ont lieu pendant le tampon feront la queue leur étourdissement.

En attendant, nous avons effectué des tests supplémentaires en interne pour affiner le timing. Étant donné que le tampon a lieu sur le serveur, et non la latence du client du survivant, le tampon peut sembler beaucoup plus court que prévu. Par conséquent, nous avons augmenté la mémoire tampon à 0,4 seconde (au lieu de 0,25 seconde). Cela tiendra compte de la latence et la rendra beaucoup plus proche de la longueur initialement prévue.

Nous garderons un œil très attentif sur ce mécanisme une fois qu'il sera en ligne. Le but n'est pas de rendre les sauvetages de lampe de poche beaucoup plus courantes, mais plutôt de rendre le timing un peu plus indulgent.

Tous les changements mentionnés dans cet article seront prêts pour la sortie du chapitre mardi prochain, le 22 novembre. Comme toujours, nous continuerons à garder un œil sur le nouveau contenu et à revoir les choses au fur et à mesure pour voir si d'autres ajustements sont nécessaires.

Jusqu'à la prochaine fois…

L'équipe de Dead by Daylight

Traduction par Thomrdn