If you were affected by the Grade Reset Bloodpoints not being awarded properly, you will receive any missing Bloodpoints shortly. You may need to restart your game for the rewards to appear. Thank you for your patience!

Problème de connexion à l'hôte de la partie

Options
Canetonneuh
Canetonneuh Unconfirmed, Member Posts: 2

Bonjour j'ai un problème en jouant à votre jeu sur Microsoft Store c'est pénible pour lancer une partie car dés que je réussi à me connecter à un lobby 2 à 5 secondes après ça me déconnecte et ça m'affiche "Vous avez été déconnecté de l'hôte." comment je pourrais régler ce problème s'il vous plait ?

Answers

  • Gala
    Gala Member Posts: 45
    Options

    Bonjour Canetonneuh,

    Je suis désolée de lire que tu rencontres des problèmes avec Dead by Daylight. Voici une liste d'étapes qui pourraient potentiellement aider à solutionner ton problème:

    1. Vérifiez que votre système répond à la configuration matérielle minimale requise pour exécuter Dead by Daylight - Vous trouverez plus d'informations sur la configuration minimale requise ici.

    2. Vérifiez que votre connexion Internet est suffisamment puissante pour jouer à Dead by Daylight - Si vous avez besoin d'aide pour résoudre des problèmes de connexion, vous pouvez consulter notre guide de dépannage du réseau ici.

    3. Assurez-vous que vos pilotes audio/vidéo sont à jour - Vous trouverez plus d'informations sur la façon de mettre à jour vos pilotes audio/vidéo ici.

    4. Assurez-vous que DirectX est à jour - Pour plus d'informations sur la mise à jour de DirectX, cliquez ici

    5. Assurez-vous que Windows est à jour - Vous trouverez ici de plus amples informations sur la façon de mettre à jour Windows.

    6. Vérifiez les fichiers de jeu - Vous trouverez ici des instructions sur la façon de vérifier vos fichiers de jeu sur Steam et Epic Games Store.

    7. Effectuez un démarrage propre - Vous trouverez plus d'informations sur la façon d'effectuer un démarrage propre ici.

    8. Réinstallez Dead by Daylight

    N'hésite pas à revenir par ici ou contacter notre service client si tu rencontrai encore des problèmes malgré tout ça.

  • Canetonneuh
    Canetonneuh Unconfirmed, Member Posts: 2
    Options

    J'ai toujours le même problème malgré ces solutions après avoir vérifié mes pilotes, faite toutes les mises à jours, vérifier tout les fichiers, et fait le redémarrage propre