We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

FAQ - Fermeture Stadia

Options
Gala
Gala Member Posts: 45
edited January 2023 in Actualités

Quand Stadia ferme-t-il ?

Stadia fermera ses portes le 18 janvier 2023. Plus d'informations ici : message sur la fermeture de Stadia

Pourrai-je encore jouer à Dead by Daylight sur Stadia ?

Actuellement, vous pouvez toujours jouer à Dead by Daylight, et nous prévoyons de continuer à soutenir les joueurs sur Stadia et de fournir des mises à jour jusqu'à sa fermeture. Après le 18 janvier 2023, vous ne pourrez plus jouer sur votre compte Stadia.

Pourrai-je encore effectuer des achats ?

Vous pourrez toujours acheter des personnages sans licence et certains autres articles en jeu. Cependant, vous ne pourrez pas acheter de cellules auriques ou de DLC sous licence.

Bien que vous ne puissiez plus acheter de nouvelles cellules auriques, vous pouvez toujours utiliser les cellules auriques achetées précédemment dans le jeu. Vous pouvez également continuer à utiliser des éclats iridescents pour acheter des personnages sans licence et d'autres objets en jeu jusqu'à la fermeture de Stadia.

Qu'adviendra-t-il de ma progression après la fermeture de Stadia ?

Une fois Stadia fermé, vous n'aurez plus accès à votre progression, sauf si elle est liée à votre compte Behaviour. Vous ne pourrez pas non plus jouer sur Stadia après la date de fermeture.

Comment puis-je reporter mes progrès ?

Pour continuer à jouer sur votre compte après le 18 janvier 2023, vous devrez lier votre compte Stadia à votre compte Behaviour ici.

Si vous aviez lié votre compte Stadia à votre compte Behaviour avant que la fusion des comptes ne soit réactivée, vous devriez avoir reçu une notification, et vous devrez cliquer sur le bouton "Fusionner" pour compléter le processus. Si vous n'avez pas encore lié votre compte, vous avez jusqu'au 18 janvier pour le faire.

Tout le contenu acheté et la progression devraient être reportés dans les comptes fusionnés par ce processus.

*Remarque : les cellules auriques ne sont pas transférables par la fusion de la progression croisée et doivent être dépensées avant la fermeture de Stadia le 18 janvier 2023.

Post edited by Gala on