We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

FAQ | Attack on Titan

Options
Gala
Gala Member Posts: 45
edited June 2023 in Actualités

La Collection Attack on Titan ne sera plus disponible à l'achat après le 18 juillet 2023. 

Pourquoi la Collection Attack on Titan ne sera-t-elle plus disponible après le 18 juillet 2023 ? 

Comme pour tous les jeux en direct, il faut s'attendre à des mises à jour fréquentes, à des ajouts et à des changements occasionnels. Notez que tout le contenu acheté précédemment sera toujours disponible dans le jeu. 

Quelle est la dernière date pour acheter du contenu d'Attack on Titan ? 

La collection Attack on Titan est disponible à l'achat jusqu'au 18 juillet 2023, 14h00 ET (20:00 Heures de Paris). Nous invitons ceux qui n'ont pas encore acheté ce contenu à le faire avant cette date pour garantir un accès continu au contenu. 

Notez que dans le Nintendo Store, la Collection Attack on Titan sera disponible jusqu'au 18 juillet, 23h59 heure locale, dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, République slovaque, Slovénie, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande. 

Si je possède l'un des cosmétiques de la collection Attack on Titan, pourrai-je encore l'équiper après le 18 juillet ? 

Oui ! Tous les cosmétiques de Attack on Titan achetés avant le 18 juillet resteront disponibles dans le jeu. Cependant, vous ne pourrez plus acheter de cosmétiques d'Attack on Titan après cette date.

Puis-je être remboursé pour mon achat de cosmétiques de l'Attack on Titan ? 

Non, les produits cosmétiques de l'Attack on Titan achetés avant le 18 juillet resteront disponibles dans le jeu. Les joueurs qui les possèdent ne subiront aucun changement et ne pourront donc pas prétendre à un remboursement.  

Où puis-je acheter des cosmétiques Dead by Daylight x Attack on Titan ? 

Jusqu'au 18 juillet, vous pouvez acheter les produits cosmétiques de l'Attack on Titan soit individuellement dans la boutique du jeu, soit dans deux packs uniques - les packs Armored et War Hammer.

Y aura-t-il des soldes sur les cosmétiques de l'Attaque sur Titan ? 

Nous organiserons des soldes du 19 juin à 11 heures ET (17:00 Heures de Paris) au 18 juillet 2023 à 14h00 ET (20:00 Heures de Paris) pour permettre aux joueurs d'acheter des cosmétiques d'Attack on Titan à un prix réduit, soit individuellement dans la boutique du jeu, soit dans deux packs uniques dans les magasins indépendants, avant qu'ils ne quittent la boutique de façon permanente.  

Notez que dans le Nintendo Store, la vente durera jusqu'au 18 juillet, 23h59 heure locale, dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, République slovaque, Slovénie, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande. 

Que comprennent les packs Armored et War Hammer ? 

Les packs Armored et War Hammer comprennent tous deux cinq cosmétiques de l'Attack on Titan et débloquent quatre charmes de l'Attack on Titan. Les personnages de Dead by Daylight doivent être achetés séparément.

Post edited by Gala on