FR | MISE À JOUR DES DÉVELOPPEURS - PTB Novembre

Options
Thomrdn
Thomrdn Member Posts: 118
edited November 2023 in Discussion Générale

Pour ce qui pourrait être la dernière fois de l'année, nous revenons avec une autre Mise à Jour des Développeurs, une série de publications couvrant tout ce qui arrive dans Dead by Daylight. Cette fois-ci, nous avons un post de petite taille qui se concentre sur tous les changements apportés après cette dernière Version de Test Publique (PTB).

Le Brave Gars

Nous avons été ravis de voir que Chucky a reçu un accueil si chaleureux pendant le PTB – après tout, c'est votre nouvel ami jusqu'à la fin ! Les premières impressions semblent être positives, nous allons donc garder les changements apportés au contenu Dead by Daylight : Chucky à un minimum pour la sortie complète.

Tout d'abord, pour s'assurer que les Survivants aient une chance de réagir, nous avons légèrement augmenté le temps nécessaire pour Se Précipiter sous une palette à 1,4 secondes (c'était 1,2 secondes). De même, nous avons ajusté la vitesse de déplacement du Tueur après avoir raté une Attaque Hacher Menu pour permettre au Survivant de prendre plus de distance après une esquive réussie.

Ensuite, nous avons affiné l'Attaque Hacher Menu. Les Accessoires prolongeant la durée (comme la Corde à Sauter) étaient de forts favoris. Pour réduire la dépendance à ces Accessoires et rendre les autres plus attrayants, nous avons réduit les effets de ces Accessoires et incorporé une partie de leurs effets dans le kit de base. La durée du Hacher Menu a été augmentée à 1,2 secondes (c'était 1 seconde).

En parlant d'Accessoires, nous avons effectué un rééquilibrage de nombreux autres Accessoires, alignant les options les plus fortes et les plus faibles les unes aux autres.

Piles Incluses

Dernièrement, nous avons apporté une petite modification à l'une des nouvelles Compétences, Piles Incluses. Cette compétence offre au Tueur un boost de vitesse persistant lorsqu'il passe près d'un Générateur activé. Cependant, il y a un léger problème avec cela : lorsque le dernier Générateur est activé, tous les Générateurs le deviennent. Cela rendait la Compétence beaucoup plus puissante en fin de jeu que prévu, en particulier sur les petites Cartes et/ou lorsqu'elle est combinée avec d'autres Compétences telles que le Sort : Personne n'Échappe à la Mort.

Plutôt que de réduire les effets de la Compétence, nous ajoutons une nouvelle clause : Piles Incluses se désactive désormais lorsque les Portes de Sortie sont alimentées.

Le Farceur

Le PTB récent a présenté un ensemble de modifications d'équilibrage pour Le Farceur, visant à améliorer sa létalité et à le rendre plus agréable à jouer. Bien que ces changements aient rendu Le Farceur plus fort, beaucoup ont estimé qu'ils l'avaient rendu un peu trop puissant, le rendant difficile et frustrant à affronter. Avec cela en tête, nous avons quelques ajustements en préparation pour la sortie de la mise à jour.

Premièrement : Nous revenons à un taux de lancer pour Le Farceur de 3 lames par seconde (c'était 4 pendant le PTB). Cela donnera aux Survivants un peu plus de temps pour rompre la ligne de vue avant d'être Blessés. La Jauge de Lacération restera à 8 lames comme dans le PTB, mais sa vitesse de mouvement accrue aidera Le Farceur à rattraper le Survivant pour lancer quelques lames supplémentaires plus souvent.

Deuxièmement : Bien que nous souhaitions que l'Événement Principal se produise plus souvent qu'il ne l'a historiquement été, nous avons trouvé qu'il était un peu trop facile à gagner pendant le PTB. C'était particulièrement vrai lorsque certains Accessoires étaient utilisés, permettant de le charger avec seulement quelques lames.

À l'avenir, l'Événement Principal nécessitera 8 lames pour s'activer.

De même, nous avons remplacé les effets de quelques Accessoires, la plupart interagissant avec l'Événement Principal :

  • Autographe de Ji-Woon : Nouvel Effet – Augmente le temps avant qu'un Combo ne se termine de 10%.
  • Soda Fizz-spin : Nouvel Effet – Augmente le temps avant qu'un Combo ne se termine de 15%.
  • Compilation D'agonies Mortelles : Nouvel Effet – Révèle l'aura des Survivants touchés pendant l'Événement Principal pendant 6 secondes.
  • Photo Irisée : Le bonus de Rapidité est maintenant perdu lorsqu'un Survivant est Blessé (précédemment lorsque un Survivant entre en État Critique).


Avec cela, nous avons atteint la fin d'une autre Mise à Jour des Développeurs. Chacun des changements discutés dans ce post sera disponible lorsque la mise à jour sera publiée le 28 novembre à 18h. Nous espérons que vous vous amuserez bien avec votre nouvel ami jusqu'à la fin, et nous avons hâte d'entendre ce que vous en pensez.

Jusqu'à la prochaine fois…

L'équipe de Dead by Daylight

Traduction non officielle par @Thomrdn

Post edited by Thomrdn on