http://dbd.game/killswitch
Expérience survivants
Bon je ne suis pas très bon je l'admet, mais j'essaye quand même de faire de mon mieux pour réussir à sortir et aider les autres, par contre 90% de mes parties consistent à ce que moi ou un de mes alliés se fassent directement tunnel ou bien campé en début de partie, laissant la possibilité d'absolument rien faire car majoritairement quand il y a un mort avant qu'il ne reste qu'un générateur, la partie est fichu. C'est ma 5eme partie d'affilée où je me fais soit tunnel, soit campé, comment vous dire que l'expérience survivants n'est pas très amusante, et que j'ai abandonné plus d'une partie car je ne peux tout simplement pas jouer apparemment
Comments
-
0
-
Depuis l'update d'Alan Wake (7.5.0) ces situations se sont multipliées et nombres de changements depuis n'ont qu'empirer la chose (nouvelles mécaniques et nerfs qui n'affectent que les tueurs moins rapide/puissant et réduisent les options pour gagner de manière juste).
Des Survivants qui se font tunnel à 5 générateurs arrivait déjà avant, mais c'est bien pire et commun depuis le système "Anti-3-gen" et plusieurs nerfs à certaines compétences depuis 7.5.0.
Le changement à Coup Décisif qui arrive bientôt vas aider un peu mais encore là, les tueurs plus rapide/puisant ne seront pas affecter autant que les autres, ce qui réduira la variété de Tueurs au fil du temps.
1