We are investigating an issue in the game that causes strobing/flashing lights, and are focused on fixing it as soon as possible. Some players may be impacted by this issue and experience discomfort from it, so we recommend taking proper precautions.

And until we fix this issue, we recommend that players with photosensitivity, or who have an epileptic condition or have had seizures of any kind consult their physician before playing.

Je ne suis pas très bon en anglais donc je vais écrire en français

Options
yukairi
yukairi Member Posts: 241
edited August 2019 in Other Languages

J'ai une question pour les dev, si on DC car la connexion du tueur est tellement nule que l'on revient toujours en arrière le tueur se téléport, es-ce-que c'est banable? Ensuite je voudrais savoir pourquoi ne pas avoir fait Ghostface plus furtif ? On l'entend quand il est a côté pas comme la cochonne ou elle on ne l'entend pas du tout. J'espère que vous ne nerferé jamais l'esprit car elle est très bien comme ça. Et pour finir le PTB devrait être accé a tous le monde même a se qui on une ps4, ce que je voudrais c'est que avec le id de notre jeux que l'on le rentre sur le ptb pc pour pouvoir joué au jeux ptb pc nous aussi sans avoir a racheté le jeux sur pc. Merci beaucoup

Comments