Announcement regarding the future of the Dead by Daylight Forums:
https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/discussion/472588/future-of-dead-by-daylight-forums

Nerf Le Premier

Kyokuuzu
Kyokuuzu Unconfirmed, Member Posts: 1

J'aimerais qu'un nerf du Premier soit fait car je ne comprend pas comment un tueur aussi cheater sois tolérer dans le jeu, il peux mettre son pouvoir en 2s, mettre des coups du bout de la map et si tu veux enlever son pouvoir y a encore un mini chrono d'attente pour réellement l'enlever puis sa vitesse j'en parle même pas. Vraiment Behavior je vous vois comme une entreprise en manque d'argent pour faire un tueur comme ça vraiment dégouter du jeu depuis son arriver.

Tagged:

Comments

• Adrielh
    Adrielh Member Posts: 20

Il faut apprendre à esquiver son pouvoir. Il a un temps de recharge à chaque utilisation des plantes grimpantes durant laquelle il ne peux pas attaquer M1.

Ensuite à Low MMR ou en SoloQ Surv. : N'importe quelle tueur à l'avantage même ceux des rangs inférieur.

À Haut MMR et contre des SWF : C'est une autre histoire. Une infirmière expérimenté sera beaucoup plus dur à esquiver que Vecna (Henry). Blight même avec son nerf à venir restera toujours un tueur solide à Haut Niveau si il est parfaitement maîtrisé. Et la Goule, j'en parle même pas, Il possède l'une des meilleures mobilités et peut blessé gratuitement au 1er coup. Ce que Vecna ne peut absolument pas faire.

Pour affronter Vecna (Henry) Il ne faut pas surtout pas courir tout droit sans réfléchir. C'est clairement un jeu d'esprit et de feinte. Avec de l'entraînement, vous pouvez le tenir beaucoup plus longtemps qu'une Nurse ou la Goule.

C'est un tueur puissant de rang A qui ne mérite pas un nerf selon moi. ( Je joue Tueur et Survivant ).

Je t'invite à regarder les vidéos du Youtubeur Grasshopper. Tu pourras analyser comment il loop Vecna avec une facilité déconcertante.