Interested in volunteering to help moderate for the Forums? Please fill out an application here: https://dbd.game/moderator-application
Kill Switch update: We have temporarily Kill Switched the Forgotten Ruins Map due to an issue that causes players to become stuck in place. The Map will remain out of rotation until this is resolved.

http://dbd.game/killswitch

Dead by Daylight Mobile. (FR/EN)

Monsieur_G
Monsieur_G Member Posts: 1
edited September 2024 in Discussion Générale

FR : Bonjour tout le monde. Voilà deux mois que j’ai téléchargé DBD Mobile. Au début tout allait bien, les parties étaient fun que ce soit en survivant ou en tueur… et petit à petit tout s’est dégradé très rapidement. Je ne sais pas s’il y a un rapport avec le fait que j’ai monté de niveau en partie classée, mais à l’heure où j’écris ces lignes, je suis ecoeuré. J’adore DBD mais là c’est plus possible, il faut que j’en parle. Je m’explique : depuis environ deux semaines, les parties sont devenues horribles. En survivant, je me fais dorénavant rattraper par le tueur littéralement en deux secondes, même en utilisant une perk qui offre un boost de vitesse temporaire. L’occuper longtemps est impossible, je ne peux plus faire un tour complet autour d’une palette. Par contre, quand je suis tueur, les survivants arrivent à mettre une distance colossale entre moi et eux et je mets des dizaines de secondes à les rattraper. Ce n’est pas le cas quand je joue contre des bots.
Ensuite, il m’est arrivé de tomber plusieurs fois sur un survivant afk qui a été signalé, j’ai eu un retour de l’administrateur comme quoi il a été banni, pourtant il est encore régulièrement présent. Souvent quand je me fais poursuivre par un tueur, le framerate baisse et le tueur me tue. Selon un membre du chat de la communauté, les tueurs contre qui le jeu est ralenti trichent. Pour finir, la chose qui m’a achevé s’est passé juste avant. Un survivant se téléportait derrière moi À CHAQUE FOIS que je commençais une poursuite contre lui, ça a ruiné ma partie car les autres ont pu s’enfuir le temps que je comprenne qu’il trichait. Malheureusement je ne peux pas faire de capture vidéo sur mobile mais c’est ça et tout ce que j’ai cité précédemment qui me pousse à venir créer un post ici. J’ai atteint mes limites du supportable et j’aimerais savoir s’il y avait une quelconque manière d’améliorer l’expérience de jeu pour que ça soit à nouveau agréable, contrer les tricheurs par exemple… Y a-t-il des paramètres du jeu à régler dans les options ? Si vous me dites qu’il n’y a rien à faire, je vais devoir abandonner définitivement le jeu, un peu à contrecœur car je le répète mais j’adore Dead by Daylight.

Dites moi si des choses similaires vous sont arrivés, si vous avez des conseils ou astuces, je suis preneur car je suis désespéré. Merci d’avoir pris le temps de lire ce long message, j’ai hâte de lire vos réponses.

EN : Hello everyone. It’s been two months since I downloaded DBD Mobile. At first everything was fine, the games were fun whether as a survivor or as a killer… and little by little everything deteriorated very quickly. I don’t know if it’s related to the fact that I leveled up in ranked games, but as I write these lines, I’m disgusted. I love DBD but now it’s no longer possible, I have to talk about it. Let me explain: for about two weeks, the games have become horrible. As a survivor, I now get caught by the killer literally in two seconds, even when using a perk that offers a temporary speed boost. Keeping him busy for a long time is impossible, I can no longer make a complete turn around a palette. On the other hand, when I am a killer, the survivors manage to put a colossal distance between me and them and it takes me tens of seconds to catch up with them. This is not the case when I play against bots.
Then, I happened to come across an AFK survivor several times who was reported, I had feedback from the administrator that he was banned, yet he is still regularly present. Often when I am chased by a killer, the framerate drops and the killer kills me. According to a member of the community, the killers against whom the game is slowed down cheat. Finally, the thing that finished me off happened just before. A survivor teleported behind me EVERY TIME I started a chase against him, it ruined my game because the others were able to escape by the time I realized that he was cheating. Unfortunately I can't do video capture on mobile but that and everything I mentioned above is what makes me want to create a post here. I've reached my limits of what's bearable and I'd like to know if there's any way to improve the gaming experience so that it's enjoyable again, counter cheaters for example... Are there any game settings to adjust in the options? If you tell me there's nothing to do, I'm going to have to give up the game for good, a little reluctantly because I repeat but I love Dead by Daylight. Tell me if similar things have happened to you, if you have any advice or tips, I'm all ears because I'm desperate. Thank you for taking the time to read this long message, I can't wait to read your answers.

Post edited by Mandy on

Comments

This discussion has been closed.