https://forums.bhvr.com/dead-by-daylight/discussion/472588/future-of-dead-by-daylight-forums
F.A.Q. | Halloween
Pourquoi est-ce que la Silhouette et Laurie Strode ne seront plus disponibles après le 19 janvier 2026?
Comme pour tous les jeux en service continu, des mises à jour fréquentes sont à prévoir. Notre objectif reste de préserver leur héritage dans le jeu pour les fans qui les ont déjà débloqués ou qui prévoient de le faire avant le 19 janvier 2026.
Le contenu téléchargeable Halloween sera retiré de toutes les boutiques des plateformes le 19 janvier 2026 à 11 h (ET), et les personnages ne pourront plus être débloqués en jeu à partir de ce moment-là.
Quelle sera la dernière date pour débloquer le contenu Halloween?
Les fans d’Halloween pourront débloquer les personnages et cosmétiques jusqu’au 19 janvier 2026. Nous encourageons donc ceux qui n’ont pas encore acquis la Silhouette ou Laurie Strode à le faire avant cette date.
Si je possède déjà le contenu téléchargeable Halloween, pourrai-je encore jouer avec?
Oui. Tout contenu débloqué avant la date limite du 19 janvier 2026 restera jouable en jeu.
Qu'en est-il des compétences des personnages?
Si vous avez déjà débloqué les personnages avant le 19 janvier 2026, les compétences resteront disponibles avec leurs noms et descriptions d'origine dans la toile des personnages concernés.
Pour les joueurs qui n'auront pas débloqué les personnages, les compétences deviendront générales et pourront être débloquées sur n'importe quel personnage, avec des nouveaux noms.
Qu'en est-il de Haddonfield?
La carte le sera plus disponible en rotation après le 19 janvier 2026.
Pourrai-je encore faire progresser ces personnages?
Oui, vous pourrez continuer à investir des Points de Sang dans ces personnages si vous les débloquez avant le 19 janvier.
Pourrai-je faire progresser le Prestige de ces personnages et obtenir des récompenses de Prestige?
Oui. Si vous avez débloqué les personnages avant le 19 janvier 2026, vous pourrez continuer à les faire progresser normalement et débloquer les récompenses associées. Cependant, les autres cosmétiques devront être obtenus dans la boutique en jeu avant le 19 janvier 2026, car ils ne seront plus disponibles après cette date.
Qu'en est-il des Succès?
Ils deviendront des succès génériques (non spécifiques aux personnages) et seront automatiquement validés si vous avez déjà complété le succès. Votre progression actuelle sera également conservée.
Pourrai-je continuer à créer du contenu avec les personnages Halloween après cette date?
Le contenu restera dans le jeu tant qu’il a été débloqué avant le 19 janvier 2026 et restera disponible pour tous les joueurs, créateurs de contenu, influenceurs, etc. Il n’y a aucune restriction concernant la diffusion du contenu lié au Chapitre Halloween. Nous encourageons les joueurs qui n’ont pas encore débloqué le contenu à le faire avant son retrait.
Si des bogues liés aux personnages Halloween surviennent après janvier, seront-ils corrigés?
Oui, nous continuerons à prendre en charge ces personnages dans le jeu et à corriger les bogues au besoin.
Pourrai-je obtenir des cosmétiques après le 19 janvier?
La dernière opportunité d’obtenir des tenues liées au Chapitre Halloween sera le 19 janvier à 11 h (ET). Aucun nouveau cosmétique ne sera ajouté par la suite, nous encourageons donc les joueurs à se rendre dans la boutique en jeu avant cette date pour débloquer les cosmétiques encore disponibles.
Puis-je obtenir un remboursement étant donné que le contenu quitte la boutique?
Les personnages liés au contenu téléchargeable Halloween resteront entièrement jouables en jeu s’ils ont été débloqués avant le 19 janvier. Les joueurs qui les ont débloqués ne verront aucun changement dans la jouabilité ou l’expérience globale ; par conséquent, aucun remboursement ne sera accordé.
Le contenu débloqué restera-t-il disponible pour la progression multiplateforme?
Tout contenu précédemment débloqué restera accessible même si vous choisissez la progression multiplateforme.